GuidoT : Existe-t-il désormais une approche technologique pour résoudre le problème du renvoi d’appel ? Il ne se peut pas que cela ne fonctionne tout simplement plus pour certaines personnes.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
5 jours plus tard

J’ai trouvé quelque chose sur la priorisation sur Android. Pour ce faire, téléchargez l’application Activity Launcher depuis le Playstore. Commencez ceci et cliquez sur “Historique des activités” en haut à droite, puis sélectionnez “Toutes les activités”. Vous devriez maintenant trouver une entrée appelée “Appel Wi-Fi” presque en bas. Cliquez dessus et parmi les options qui apparaissent maintenant, sélectionnez celui avec le je n’ai pas encore pu tout tester, mais je vais l’essayer dès que possible et vous ferai part des résultats.
P.S. : Si vous maintenez l’option enfoncée un peu plus longtemps, vous pouvez également créer un raccourci vers l’écran d’accueil. :smileywink :

percussion

edit : désolé, j’ai oublié de mentionner l’appareil que j’utilise –> HTC 10 avec Swisscom FW

À tous : La condition préalable pour que tout fonctionne est que vous disposiez du dernier firmware pour l’appareil en question.

Application Google Carrier pour les appareils Open Market ou quel que soit le nom de la chose. Malheureusement, il est incomplet et ne fonctionne donc pas. Google le sait.

Vous voyez, nous faisons tout. C’est aussi à mon tour de veiller à ce que nous puissions activer encore plus de tarifs. Mais il y a un problème juridique qu’il faut d’abord résoudre en adaptant l’informatique. Malheureusement, je ne peux pas donner plus d’informations.

4 jours plus tard

Bonjour à tous,

Je regarde actuellement la Google Keynote. Le Pixel sera-t-il vendu par Swisscom de la même manière qu’un iPhone ?
Google Pixel bénéficiera-t-il de la prise en charge des appels Wifi et VoLTE ?

Cordialement

ei8ht

En tant que client d’abonnement CMN, nous attendons toujours les appels avancés. Selon certaines informations, les abonnements CMN sont toujours gérés sur une « ancienne » plateforme qui ne prend pas en charge ces protocoles. Où est le problème technique (et non contractuel), par exemple le déplacement de mon abonnement vers la nouvelle plateforme ?

Les clients CMN seront continuellement convertis à la nouvelle plateforme Natel go, à condition que les contrats aient été signés. Selon M. Weisskopf de Swisscom, les appels avancés seront mis en œuvre pour les clients professionnels au quatrième trimestre.

J’ai reçu des informations de SC selon lesquelles il faudra attendre fin 2017 pour que le dernier client professionnel soit converti et puisse donc bénéficier d’Advanced Calling.

8 jours plus tard

@percusion a écrit :

J’ai trouvé quelque chose sur la priorisation sur Android. Pour ce faire, téléchargez l’application Activity Launcher depuis le Playstore. Commencez ceci et cliquez sur “Historique des activités” en haut à droite, puis sélectionnez “Toutes les activités”. Vous devriez maintenant trouver une entrée appelée “Appel Wi-Fi” presque en bas. Cliquez dessus et parmi les options qui apparaissent maintenant, sélectionnez celui avec le je n’ai pas encore pu tout tester, mais je vais l’essayer dès que possible et vous ferai part des résultats.
P.S. : Si vous maintenez l’option enfoncée un peu plus longtemps, vous pouvez également créer un raccourci sur l’écran d’accueil.:smileywink:

percussions

edit : désolé, j’ai oublié de mentionner l’appareil que j’utilise –> HTC 10 avec Swisscom FW

Tu es mon héros ! C’est exactement l’astuce que je cherchais, elle fonctionne aussi parfaitement avec mon HTC 10 ! Enfin…

@Tous

Il serait souhaitable que quelqu’un puisse indiquer si/comment Activity Launcher peut également contrôler cette fonction sur les appareils Samsung (Galaxy S7 et Galaxy S7 EDGE), car ces appareils peuvent également être achetés sur le marché libre. Actuellement, Swisscom (contrairement aux opérateurs étrangers) n’offre pas la possibilité de donner la priorité aux appels WiFi (les appareils passent en communication mobile même lorsque la réception est faible).

Ma connaissance actuelle est que depuis Android 5.x (je pense), les paramètres système ne peuvent plus être modifiés par des applications comme Tasker…

Par exemple, activez le mode avion dès qu’il est 23 heures, ou activez le Bluetooth en fonction de la localisation, etc.

8 jours plus tard

GuidoT : Existe-t-il désormais une approche technologique pour résoudre le problème du transfert d’appel ? Aujourd’hui, il y a eu une nouvelle mise à jour de Samsung sur mon Galaxy S7 ? Malheureusement, le renvoi d’appel ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas possible que cela ne fonctionne plus. Vous devez toujours avoir sur vous deux téléphones portables.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Aux créateurs d’Advanced Calling : je suis récemment passé de easy smart à infinity2.0S. Je ne l’utiliserai jamais, mais Advanced Calling a été le déclencheur car de temps en temps je me trouve dans un sous-sol sans réception de téléphone portable mais avec réception WiFi. Que puis-je dire, les appels WiFi et VoLTE ont été activés sur mon Galaxy S7 edge (pas Swisscom) il y a 2 jours et cela fonctionne à merveille !

Merci pour l’excellent travail que vous avez consacré à cela.

Cordialement Roland

7 jours plus tard

@Anonyme Y a-t-il des nouvelles concernant le problème d’activation et de désactivation du renvoi d’appel ?

Je viens de l’essayer mais ça ne marche toujours pas.

Message d’erreur selon la capture d’écran.

Screenshot_20161105-164946.jpg

Merci beaucoup et bon week-end

@Anonyme Oups désolé, le marché ouvert du Samsung S7 Edge avec le logiciel actuel.

Comme je l’ai écrit il y a longtemps, activer et désactiver le renvoi d’appel ne fonctionne plus pour moi. Exactement depuis que VoLTE et WiFiCalling ont été activés sur mon téléphone portable. Depuis, la visiophonie n’est plus possible non plus.