J’ai trouvé quelque chose sur la priorisation sur Android. Pour ce faire, téléchargez l’application Activity Launcher depuis le Playstore. Commencez ceci et cliquez sur “Historique des activités” en haut à droite, puis sélectionnez “Toutes les activités”. Vous devriez maintenant trouver une entrée appelée “Appel Wi-Fi” presque en bas. Cliquez dessus et parmi les options qui apparaissent maintenant, sélectionnez celui avec le je n’ai pas encore pu tout tester, mais je vais l’essayer dès que possible et vous ferai part des résultats.
P.S. : Si vous maintenez l’option enfoncée un peu plus longtemps, vous pouvez également créer un raccourci vers l’écran d’accueil. :smileywink :
percussion
edit : désolé, j’ai oublié de mentionner l’appareil que j’utilise –> HTC 10 avec Swisscom FW
À tous : La condition préalable pour que tout fonctionne est que vous disposiez du dernier firmware pour l’appareil en question.
Application Google Carrier pour les appareils Open Market ou quel que soit le nom de la chose. Malheureusement, il est incomplet et ne fonctionne donc pas. Google le sait.
Vous voyez, nous faisons tout. C’est aussi à mon tour de veiller à ce que nous puissions activer encore plus de tarifs. Mais il y a un problème juridique qu’il faut d’abord résoudre en adaptant l’informatique. Malheureusement, je ne peux pas donner plus d’informations.
En tant que client d’abonnement CMN, nous attendons toujours les appels avancés. Selon certaines informations, les abonnements CMN sont toujours gérés sur une « ancienne » plateforme qui ne prend pas en charge ces protocoles. Où est le problème technique (et non contractuel), par exemple le déplacement de mon abonnement vers la nouvelle plateforme ?
@percusion a écrit :
J’ai trouvé quelque chose sur la priorisation sur Android. Pour ce faire, téléchargez l’application Activity Launcher depuis le Playstore. Commencez ceci et cliquez sur “Historique des activités” en haut à droite, puis sélectionnez “Toutes les activités”. Vous devriez maintenant trouver une entrée appelée “Appel Wi-Fi” presque en bas. Cliquez dessus et parmi les options qui apparaissent maintenant, sélectionnez celui avec le je n’ai pas encore pu tout tester, mais je vais l’essayer dès que possible et vous ferai part des résultats.
P.S. : Si vous maintenez l’option enfoncée un peu plus longtemps, vous pouvez également créer un raccourci sur l’écran d’accueil.:smileywink:percussions
edit : désolé, j’ai oublié de mentionner l’appareil que j’utilise –> HTC 10 avec Swisscom FW
Tu es mon héros ! C’est exactement l’astuce que je cherchais, elle fonctionne aussi parfaitement avec mon HTC 10 ! Enfin…
@Tous
Il serait souhaitable que quelqu’un puisse indiquer si/comment Activity Launcher peut également contrôler cette fonction sur les appareils Samsung (Galaxy S7 et Galaxy S7 EDGE), car ces appareils peuvent également être achetés sur le marché libre. Actuellement, Swisscom (contrairement aux opérateurs étrangers) n’offre pas la possibilité de donner la priorité aux appels WiFi (les appareils passent en communication mobile même lorsque la réception est faible).
GuidoT : Existe-t-il désormais une approche technologique pour résoudre le problème du transfert d’appel ? Aujourd’hui, il y a eu une nouvelle mise à jour de Samsung sur mon Galaxy S7 ? Malheureusement, le renvoi d’appel ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas possible que cela ne fonctionne plus. Vous devez toujours avoir sur vous deux téléphones portables.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
@Alex75 Je viens de voir votre message. Comme il manquait un “@”, je n’ai obtenu aucune information. Pouvez-vous me donner votre nom et votre numéro de téléphone. Ensuite, nous l’examinerons avec vous.
Aux créateurs d’Advanced Calling : je suis récemment passé de easy smart à infinity2.0S. Je ne l’utiliserai jamais, mais Advanced Calling a été le déclencheur car de temps en temps je me trouve dans un sous-sol sans réception de téléphone portable mais avec réception WiFi. Que puis-je dire, les appels WiFi et VoLTE ont été activés sur mon Galaxy S7 edge (pas Swisscom) il y a 2 jours et cela fonctionne à merveille !
Merci pour l’excellent travail que vous avez consacré à cela.
Cordialement Roland
@Anonyme Oups désolé, le marché ouvert du Samsung S7 Edge avec le logiciel actuel.
Comme je l’ai écrit il y a longtemps, activer et désactiver le renvoi d’appel ne fonctionne plus pour moi. Exactement depuis que VoLTE et WiFiCalling ont été activés sur mon téléphone portable. Depuis, la visiophonie n’est plus possible non plus.