Intéressant de lire certaines remarques concernant cette technologie dernier cri. Moi aussi, je suis passé sur InternetBox et la seule chose qui me rassure et de voir que beaucoup d'autres clients sont, comme moi, exaspérés.
Des problèmes Internet m'on poussé à faire ce pas suggéré par la grande maison. Pour le téléphone, tout fonctionnait parfaitement. La supposée technologie fait que non seulement je ne peux plus utiliser mon équipement Siemens Gigaset qui est sans doute la Rolls des appareils fixes (la réponse d'un technicien Swisscom fut "c'est quoi un Gigaset" )
J'ai donc en lieu et place les "Montreux"… Il serait faux de dire qu'ils ne fonctionnent pas, si l'on a le temps d'attendre!
Les gars qui ont mis au point ce jouet, ceux qui l'on "testé" et ceux qui le proposent, sont de mauvaise foi. C'est un vrai casse-tête, muni d'un "illogiciel" édifiant, sans oublier que chaque manipulation prend un temps fou.
J'ai passé des heures à essayer, obtenir des renseignements, c'est statuquo. Le plus déprimant dans tout cela, est justement ce statuquo. Rien, aucun effort apparent du moins, mis à part dans la pub. En fait si je résume, ce nouveau système fonctionne un peu comme les Swisscom Shops.
Pas brilliant.