à tous les internautes et modérateurs/trices:
je n'ai jamais insulté ledit Lapinou... si je me suis permis de faire ma remarque, c'est que ce comportement incite à l'énervement. si je dis que je suis aussi client swisscom c'est que je le suis et en tant que client je paye et ne reçois pas la prestation. personne n'a non plus déploré que la radio ne fonctionne plus avec le commentaire que swisscom l'a simplement enlevée...
et si je poste des messages et qu'ils soient blanchis ensuite, c'est pas par mon action mais bien par celle d'un intervenant tiers. Et dans tous ces "posts", aucune insulte ou remarque déplacée n'était insérée.. Si Lapinou se sent discriminé juste parce que je me suis permis d'exprimmer mon ressenti de personnes à la solde de swisscom, c'est qu'il y a peut-être une raison pertinente. je remarque en plus que autant Lapinou et sa soi-disante "défenderesse" ont un comportement suffisant et agressif. ainsi qu'une orthographe scabreuse à revoir, tous les deux.
et si la modératrice était impartiale, le fait que swisscom mette ses clients devant le fait accompli sans aucun avertissement ou communication (voyez pour la radio) ne la met certainement pas en avantage à faire des commentaires haineux et de faire la morale sur le comportement, alors que la morale de swisscom serait à mettre en cause....
je souhaite à tous, de belles fêtes de pentecôte