1° je suis aussi client swisscom, je paye tous les 2 mois la facture que je reçois, et j'ai aussi un login swisscom.... donc arrêtez de prétendre votre privilège alors que d'autres sont autant clients swisscom que vous...
2° je voulais vous répondre, j'ai fait 3 messages l'autre après-midi, comme vous pouvez sûrement le constater, il y a 1 message au lieu de 3 et il est vide! (a été vidé)
3° j'avais mis un message aussi dans le forum et le titre c'était "génial, d'abord swisscom sucre la radion et maintenant les bonnes chaînes" je constate chez Lapinou que systématique vous posez les mêmes questions, à savoir "quelles chaînes" ce que vous avez fait dans mon post ainsi que dans celui-ci... alors quel est l'avantage de discuter avec qqun qui soit essaye de se rendre intéressant en écrivant un max de post's ou avec un agent swisscom qui prend juste les gens pour des billes....
4°le fait est, et on trouvera pas la solution ensemble, que swisscom sans rien dire a deux fois dans le même mois réduit son offre (mais pas son prix)... d'abord la radio et maintenant un tas de bonnes chaìnes... c'est juste arrogant et suffisant.... saisissez "à bon entendeur" et la comco (pour abus de position dominante) ou encore M. Meyerhans (M. Prix).... car c'est juste une escroquerie aux clients! ABE