Je comprends que certains puissent aimer mais bon:
- Ca lag quand on navigue dans le TV guide.
- On presse 4 fois un bouton de la télécommande et ça répond en retard du coup on croit qu'on a pas pressé et on se retrouve trop loin.
- La gestion des enregistrements basé sue l'heure (merci le numérique) qui fait qu'on doit systématiquement choisir de prolonger l'enregistrement si on veut pas louper la fin. (enregistrer une série HD séparé d'une courte pause provoque un conflit car la durée est prolongée (retard chaîne) et recoupe l'autre enregistrement suivant => 4 canaux, au revoir ->[])
- Le menu nouveauté de la VOD qui me permettrait de ne pas reparcourir tout le répertoire et de chercher dans le magazine TV entre la liste des nouveautés et les dates de sorties sur des pages différents.
- L'histoire des 3 canaux qui fait qu'on ne peut pas enregistrer une chaine HD et en regarder une autre.
- L'enregistrement en série basé uniquement sur le titre.
- décallage de son
-...
Des problème j'en vois des tonnes et pas des petits. Personnellment je trouve que l'interface ne s'est jamais améliorée et les fonctions de base (enregistrement selon heure) n'ont jamais été une priorité alors que j'estime ces problèmes plus important que le nombre de chaînes. Maintenant c'est mieux que d'autres (l'autre) oui, mais ça reste pas terrible.