Bonjour,
J'ai récemment changé modifié mon abonnement Swisscom: je suis passé d'une offre combinée "Swisscom TV 1.0" à l'offre "Vivo M" ("Swisscom TV 2.0" + internet avec le changement de la téléphonie fixe analogique → digitale/IP).
Du coup, à l'occasion du changement d'abonnement, les onglets du menu de gauche de mon Espace client ont changé. Mais depuis, il me semble qu'il me manque cerains onglets, plus précisément les onglets pour paramétrer la téléphonie fixe, la télévision, etc.
En effet, je n'arrive pas à créer une liste de numéros de téléphone à bloquer. En parcourant l'aide online sur votre site à ce propos, il est noté "Indiquez les numéros à refuser automatiquement dans l'espace clients sous Réseau fixe(IP) > Blocage des appels."
Cette option n'existe tout simplement pas dans mon Espace client. Voyez cela sur la copie d'écran ci-dessous...

Serait-ce un problème avec mon Espace client ou une erreur de ma part?
Merci d'avance!
Cordialement,
Michel_