Merci Sushi14 pour ton commentaire.
Le fait est que la fonctionnalité Multiline des Montreux est (actuellement???) très limitée. Ce qui m’a fait passer à une configuration Rousseau uniquement.
LeylaG semble dire que l’on peut configurer Rousseau par Internet (par page web?) mais je n’ai rien vu à ce sujet dans la doc. Elle doit confondre Montreux et Rousseau.
Il n’est pas possible de synchroniser automatiquement les répertoires de la base Rousseau et de l’Internet-Box.
On ne peut pas configurer Rousseau depuis l’interface Box. La base est visible mais c’est tout. Les appareils tél. ne sont pas visibles et pas non plus configurables depuis la box.
La base Rousseau peut être connectée directement à la BOX (port Ethernet) ou être quelquepart sur le LAN. Chez moi elle est sur le LAN, tous les ports de la Box étant déjà occupés.
Si tu es un magicien de la configuration des Rousseau, je te serai très reconnaissant si avec ta baguette magique tu peux assurer:
- la cohérence de la signalisation entre les appareils connectés (appels reçus, appels manqués, etc)
- la suppression des doublons dans les listes
- la coordination entre les app. analogiques connectés à la Box et les Rousseau connectés à la base Rousseau
- la gestion depuis un interface web
- etc
Mais pour l’instant je crois que tu vas affronter une mission (peut-être) impossible…