Salut, actuellement je suis au travail donc peux pas faire de test.
Les serveurs de LOL sont en Europe je crois, je joue sur la partie EU-Ouest donc logiquement les serveurs sont dans cette partie.
J’ai aussi testé sur un vieux jeux dont les serveurs sont basés en france je crois, Dofus.
Je me suis connecté juste pour tester le ping et le ping est en rapport avec celui que j’ai sur LOL et sur Degroup.
J’ai bien essayé de régler le problème en passant par le support riot mais rien à faire:
| |
| — |
| | | — | — | sebi1102 (Riot Games Player Support)19 avr. 05:20Bonjour invocateur,Je crois bien que payer un an de loyer à Genève n’est pas dans possibilité.Cordialement,sebi1102 Player Support Riot Games | |
| | sebi1102 (Riot Games Player Support)19 avr. 05:20Bonjour invocateur,Je crois bien que payer un an de loyer à Genève n’est pas dans possibilité.Cordialement,sebi1102 Player Support Riot Games |
| |
| — |
| | | — | —
| Valebaussand17 avr. 07:08Re-bonjour, j’ai trouvé une solution afin de contrer ce problème. Afin d’obtenir une connexion qui puisse me permettre de jouer tout le temps sans interruption dû à un ping élevé, vous pouvez m’offrir 1 an de logement dans un studio au centre ville de Genève. A ce moment-là je bénéficierai de la fibre optique et pourrais donc jouer de manière très optimale. Après les 1 an, je m’engage à continuer de payer le loyer, sauf si entre-temps le “yoyo ping” qui subsiste à mon studio actuel a disparu, dans quel cas j’y habiterai de nouveau. | |
|
| Valebaussand17 avr. 07:08Re-bonjour, j’ai trouvé une solution afin de contrer ce problème. Afin d’obtenir une connexion qui puisse me permettre de jouer tout le temps sans interruption dû à un ping élevé, vous pouvez m’offrir 1 an de logement dans un studio au centre ville de Genève. A ce moment-là je bénéficierai de la fibre optique et pourrais donc jouer de manière très optimale. Après les 1 an, je m’engage à continuer de payer le loyer, sauf si entre-temps le “yoyo ping” qui subsiste à mon studio actuel a disparu, dans quel cas j’y habiterai de nouveau. |