rflo Ouais, faudrait aussi voir à informer correctement sur les numeros d'épisode. J'ai raté Mammon 1 et 2
Gladus Bonjour, J'ai la dernière version du logiciel, le HbbTV fonctionne. Par contre, je ne vois pas comment utiliser le service DNLA. J'ai un NAS Synology et DSfile, DSvideo etc. Mais je ne trouve pas comment rediriger l'image ou le film sur la TV Box.
Xaviouu J'ai vu que le 28 avril dernier une version 1.25.14 a été installé, elle apporte quoi de plus?
jojoh bonsoir, Je ne sais pas, je viens juste de voir la version 1.25.14 je ne savais pas qu'il y avait un nouveau logiciel
Lapinou Hello, Normalement quand le numéro du logiciel change que par les 2 derniers chiffres (là de 1.25.11 à 1.25.14) le changement est surtout au niveau de la stabilité 😉 Par contre j'ai remarqué dans les informations système, il y a une rubrique Télécommande où on voit par exemple l'intensité du signal et le niveau des piles 😉
Xaviouu ok merci pour ta précision lapinou et trop fort le niveau des piles, par contre le guide des programmes met beaucoup plus de temps à s'afficher et chez vous?
nico008 Hello, J'ai besoin de votre aide, quand je lance l'application DROPBOX sur swisscom tv 2.0 Cela me marque loading, mais aucune images ou fichier. Quelle serait vos solutions Merci et bonne soirée Nico
nico008 Pourquoi moi ça va pas 😞 swisscom m'as appeler aujourd'hui et à essayer de résoudre le problème avec moi. Et du côté DROPBOX il y'as pas de dérangement. Est ce que c'est un soucis de la tv box 2.0
chriscat Ces améliorations sont effectivement appréciables pour autant que l'on puisse regarder ses émissions TV en HD sur ses 2 téléviseurs TV 2.0 ce qui n'est pas possible lorsque l'on habite Cheyres (FR)! Contraints de rester en SD.
nico008 Bonjour mon problème viens d'être résolu ☺ j'ai trouvé comment afficher les images sur la tv... Et suite aussi à une mise àjour sur le mobile.. Afin de afficher correctement vaut image il suffit de ce connecter à DROPBOX sur la tv. Il faut afficher l'option depuis le mobile SCREEN MIRORRING.
nico008 Hello,... informations swisscom à procédé une nouvelle mise à jour sur tv 2.0 La dernière version est celle que on à discuter sur le forum. Il eu le 16juiĺlet une nouvelle version la on peut voir tous les rubriques de séries tv qui vont être prochainement diffuser... Je suis à votre écoute pour plus d'informations
nico008 https://community.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Swisscom-TV-2-0-nouveau-logiciel-disponible-1-30-17/td-p/392191 voilà sur la dernière mise à jour de swisscom
phKU Bonjour, Oû se trouve svp l'app "Service DLNA DMR" sensée avoir été introduite progressivement à partir du 14 avril 2015? Est-il en fin de compte possible de diffuser sur les TV Box (v2.76.9) de la musique d'un serveur DLNA (Synology par ex)? Merci d'avance pour toute info aidante 🙂 Ralph