Non, je pense qu'il s'agit du "Numéro de contact*"
Donnée obligatoire demandée par votre
Formulaire de contact: Ma facture Wireline
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/kontakt01/formular/contactform2.html

Comment peut-on s'appeler "Swisscom", et concevoir des "formulaires" qui demande des infos, sans fournir le moindre (i) ou (?) pour permettre aux usagers de tenter de comprendre de quoi il s'agit, et qui visiblement, n'est même pas explicite aux employés de Swisscom qui répondent sur ce Forum?
Après 30 mn pour trouver le "form", le remplir, se faire jeter, trouver sa facture, tenter de mettre le numéro de facture, puis le numéro de client...
et toujours se faire jeter!!
J'avoue que cela AGACE très fortement...
Je passe encore 15mn, pour trouver ce forum, trouver cette fiche, remplir mes données et accepter les conditions générales que je n'ai pas pris le temp de lire, comme tout le monde... Et j'essaye le
Compte de facturation
gentiment proposé par LaylaG
Mais non, je me fais jeter encore...
Bon, je vais me fendre d'une lettre papier, j'aurai gagné une demi-heure en prenant cette option de suite...
TOUTEFOIS si quelqu'un a une réponse pertinente à fournir, je suis preneur!!
Attendez, il y a encore un numéro que je n'ai pas essayé... Allez, dernière tentative, j'y copie/colle le numéro de mon NATEL, le même que celui demandé dans le formulaire juste au-dessus!
NON, ce ne peut pas être cela... N'est-ce pas?
ET BEN SI!!! Mon formulaire est passé.
Alors là chapeau! Je savais que des grosses structures avaient une facheuse tendance à créer de "la stupidité collective", alors qu'elles prétendent à être un fleuron "d'intelligence collective", mais là, franchement, cela frise la "débilité sénile".
J'imagine qu'il doit bien y avoir une explication "logique" à cela, mais je serai curieux de vous entendre chère Swisscom. Allez, au point où j'en suis, un courriel avec une plainte avec copie à la FRC, ne sera pas de trop. Ciao les gens, et bon courage.