grinet bonjour, Depuis une coupure de mon réseau wifi suite au cable optique défectueux, je ne parviens plus à me connecter à mon réseau, mon ipad ne le détecte plus
jojoh Bonsoir, essayer=<général=<Réinitialiser=<Réinitialiser les réglages réseaux vous avez juste a rentré votre clé wifi
jojoh Essayer,éteindre les deux boutons home devant et sur le coter ipad attendre que la pomme papparaisse
jojoh essayer de brancher votre ipad àvotre ordi et connecter vous sur iTunes ou supprimer votre réseau wifi et reconnecter comme un nouveau réseau
grinet Avec itunès ça ne marche pas et je ne peux pas prendre le risque avec la onnexion wifi, car le reste marche, c'est à dire, il y a 2 tv branchées à ce wifi
Fabien Bonjour, Regardez sur quel canal est configuré votre routeur wifi, si c'est le canal 12 ou 13 il faut essayer de le changer car certains équipements ne supportent pas ces canaux.
jojoh es que la fonction localiser mon ipad est activée?????????? ou éssayer de tout éteindre T V,ordi routeur, toute la nuit bon week-end