Dernière mise à jour Samsung... Les petite Sucettes Lillipop.
Ils auraient mieux fait de rester dans leur bac à sable.
Je suis pas convaicue de cetter info.
Quelque soit l'appareil, il s'agit d'un firmware qui a bugué depuis le départ.
Avec un appareil qui était une Rolls, il a passé à une topinette.
J'ai appelé Samsung, mais pour l'instant, ils n'ont pas un bon programme.
Et comme j'ai des notifications automatiques, il me semble étrange que ce programme ait été proposé sans que reçoive un petit message.
Le dernier ne me plait pas. Il a tout modifié mon classement des applis et il me bouffe toute ma réserve de batterie.
Suite à la mise à jour, je suis passée de 3 jours à à peine 16 heures pour avoir toutes mes applis en vert caca et jaune compost et plus de possibilité d'afficher des listes.
On a les médaillons et des tailles d'affichage pour mal-voyants sans trouver la fonction pour modifier l'affichage.
Je ne suis pas d'accord avec cette politique.
Il y a peut-être des pros qui vont trouver des solutions, mais un Natel qui fonctionne bien doit rester performant pour des personnes qui ne comprennent pas son fonctionnement et qui se fient au fabriquant.
D'autant plus, que la plupart des acheteurs ne savent pas faire les modifications d'écran et de classement des applis ce qui était très facile avant (et ce que ce programme a totalement bousillé), et encore moins des downgrades qui nécessitent des sauvgardes.
J'ai contacté Samsung, mais d'après eux, il n'existe pas de manipulation facile pour faire un downgrade.
Je confirme donc le thème du topo: les sucettes (lillipop), c'est bien dans les bacs à sable, mais pas en informatique.