HD-Phone Montreux : prise d'appel automatique

• Bonjour à tous et bonne matinée 🙂

Le HD-Phone Montreux ne dispose-t-il pas de la fonction d’acceptation automatique des appels ou de raccrochage automatique ou je ne les ai tout simplement pas trouvés dans les paramètres ? Ce serait vraiment dommage. Cela fonctionne très bien avec le modèle de Locarno.

cordialement

Pierre

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Depuis lundi, nous distribuons un nouveau firmware aux téléphones Montreux HD. Les mises à jour devraient atteindre tous les appareils d’ici une semaine.

Une autre nouveauté de cette mise à jour est l’option d’acceptation directe. Mais il faut l’activer dans les paramètres ou les paramètres avancés (désolé, je n’ai pas de Montreux devant moi en ce moment).

L’horloge que beaucoup de gens souhaitent est désormais également disponible sur l’écran. Sinon, de nombreuses petites erreurs ont été corrigées, qui n’ont probablement pas été remarquées par 90 à 99 % des utilisateurs. Mais cela doit aussi être le cas.

Guido

@Samy a écrit :

…… A quoi cela sert-il ?

Si le téléphone se trouve dans la station de recharge, il serait logique que lorsque j’appelle, l’appel soit automatiquement répondu lorsque je retire le téléphone de la station de recharge.

C’est du pur confort, rien de plus. Mais c’est à cela que sert un téléphone facile à utiliser.

@looxy

La programmation du Montreux n’est pas encore terminée et il reste encore beaucoup à faire avec une nouvelle version du logiciel. Mais je ne sais pas si cette fonction est incluse.

Thomas

…ou, par exemple, parce qu’il n’existe pas de téléphones fixes sur lesquels il suffit de décrocher le combiné pour recevoir un appel sans appuyer sur une touche ?

#user63

Le Montreux est mon premier téléphone radio qui ne propose pas cette fonction, et j’en ai eu quelques-uns :smileytrès content :. En tant qu’utilisateur de téléphone fixe dédié, je l’ai immédiatement remarqué. Mais je vais m’y habituer aussi.

Salutations Pierre

Depuis lundi, nous distribuons un nouveau firmware aux téléphones Montreux HD. Les mises à jour devraient atteindre tous les appareils d’ici une semaine.

Une autre nouveauté de cette mise à jour est l’option d’acceptation directe. Mais il faut l’activer dans les paramètres ou les paramètres avancés (désolé, je n’ai pas de Montreux devant moi en ce moment).

L’horloge que beaucoup de gens souhaitent est désormais également disponible sur l’écran. Sinon, de nombreuses petites erreurs ont été corrigées, qui n’ont probablement pas été remarquées par 90 à 99 % des utilisateurs. Mais cela doit aussi être le cas.

Guido

Bonjour Guido

Hier, la mise à jour a été installée pour moi. Que puis-je dire… MERCI BEAUCOUP !

La montre est exactement comme je la souhaitais (assez grande et pourtant discrète) et les autres changements et améliorations (acceptation automatique des appels et recherche dans les contacts) sont également les bienvenus.

J’espère que ce n’était pas la dernière mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités. Je pense que l’appareil pourrait apporter quelques surprises en termes de fonctionnalités innovantes.

Salutations, M.

J’ai aussi une autre question :
    J’ai 2 Montreux. La mise à jour a fonctionné pour l’un, pas (encore) pour l’autre. Selon quels critères ou dans quel ordre les mises à jour sont-elles livrées ?

Les mises à jour auront lieu dans une semaine. Si l’appareil a été mis en service un mardi, la mise à jour arrivera mardi, etc.

Si vous voulez aller plus vite… retirez les piles, attendez 10 secondes, remettez les piles et c’est parti.

Comment puis-je voir si la mise à jour est déjà là ? Jusqu’à présent, je n’ai rien remarqué sur aucun des deux téléphones et l’astuce pour retirer la batterie n’a pas aidé non plus.

Quel est le firmware actuel ?

@docchdo a écrit :

Comment voir si la mise à jour est déjà là ? Jusqu’à présent, je n’ai rien remarqué sur aucun des deux téléphones et l’astuce pour retirer la batterie n’a pas aidé non plus.

Quel est le firmware actuel ?

Cela devrait être “SC100vH0038” !!

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

SC100vH0038 est le logiciel actuel

Vous pouvez également le voir car les entrées « Afficher l’horloge » et « Acceptation directe » apparaissent dans le menu !

L’éteindre et le redémarrer a fonctionné pour moi !

J’ai donc le firmware avec 35 à la fin.

Malheureusement je ne parviens pas à déclencher une mise à jour en redémarrant ou en retirant les piles.

Existe-t-il un autre moyen d’obtenir la mise à jour ?

Après avoir réinstallé les piles, il faudra quelques minutes pour démarrer et encore quelques minutes pour que le processus se termine.

Un peu de patience s’impose….. 😉

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼