Je suis non seulement decu après avoir payé 99chf pour passer au Tv 2.0, mais je me sent arnaqué et trompé quand on me dis au service téléphone que ce n’est pas la box mais la Tv SUHD 4k 2015 que je viens d’acheter 2200chf…sois disant El n’affiche pas la full hd comme le faisais l’ancienne box…..
Genre….monsieur le mouton, payé et taisez vous.
Votre Tv 2.0 est bridée à 720….
Et on est coincés une année avec vous….bonne manière….
C’est leur box, il veulent rien savoir, et je vais surement les quiter, et monter une parabole régler avec la TNT française HD tout bientôt, et en plus gratuite la frontière est à 100m mètres de la maison. A vous de jouer.
suiver le guide.
Moi j’ai bien le 1920×1080p sur ma Panasonic avec la TV Box 2.0
J’ai lu je sais plus où sur ce forum que c’est un bug connu sur certaines marques de TV qui sera corrigé dans un prochain logiciel de la box
Hello,
Moi aussi avec une panasonic plasma viera 3000 hrz de 2014, j’ai bien le format 1920X1080p.
salutations
Bonjour,
j’ai installé la tv box 2.0 hier, branchée avec le câble HDMI fourni à un projecteur BenQ W1070. Même problème, pas de 1080p/i uniquement du 720p, alors qu’avec l’ancienne swisscom tv le 1080p passait sans problème. Je trouve vraiment extrêmement frustrant de ne pas pouvoir entrer dans les réglages de la swisscom tv pour pouvoir modifier cela soi-même.
Je viens encore de me renseigner aujourd’hui, le problème du format sur certains appareils devrait être résolu lors de la prochaine mise à jour du logiciel (actuellement en test) de la box
Merci pour votre réponse.
Cependant, ce que je comprends pas en terme de conception du software de la box, c’est pourquoi il est impossible d’accéder à ce type de régalage. Avez-vous des informations de ce côté là?
Bonjour,
Ils mettent vraiment du temps a résoudre ce problème,ou ils n’en ont rien a faire, ou il ne sont pas
compétents.
Normalement le bug devrait être résolu selon Swisscom sur le forum alémanique avec la nouvelle mise à jour du logiciel: https://community.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Swisscom-TV-2-0-nouveau-logiciel-disponible-1-30-17/td-p/392191
Ca y est! J’ai du 1080i depuis ce matin.
Pas rapide, mais merci quand meme.
z002222
Merci Swisscom pour votre persevéverance. j’ai maintenant 1080p.
Je veux brancher un très bon TV Panasonic plasma (sans entrée HDMI) sur entrée component par l’intermédiaire d’un convertisseur HDMI-component. Mais cela ne marche pas. Et pas plus sur d’autres TV LED qui sont habituellement branché directement sur HDMI.
Y a-t-il une solution?
Merci d’avance! PAG
Bonjour aussi…
Changer de convertisseur.