La hotline m’a rappelé rapidement. Merci pour la réactivité. Vois les réponses qui seront utiles à d’autres:
1. Contrairement à ce qui est écrit plus haut, il n’est pour l’instant pas possible de séparer les répertoires par combiné avec les Montreux, Arosa et Locarno.
2. Pas de séparation non plus pour les listes d’appels, y compris les appels manqués (!) avec ces modèles.
3. Ces problèmes sont connus (j’ai en effet vu cela chez sur le forum en allemand où certains ne sont pas contents non plus). Les programmeurs sont au courant, mais le support ne sait pas si et quand le problème sera résolu.
Il existe cependant une solution: utiliser des Rousseau avec leur base en attendant. C’est mieux que rien. (Mais au prix de matériel gaspillé et d’une consommation électrique augmentée).
En conclusion, le support Swisscom est à la hauteur pour trouver une solution.
En revanche, que dire des responsables produits “téléphonie IP”. Comment concevoir des combinés ou une base (haut de gamme) dont les fonctions sont si basiques? L’inquiétant est surtout que le support ne sait pas si le problème est vraiment en cours de résolution.
Il est également évident que la nouvelle Multiline n’est pour l’instant qu’un vulgaire numéro d’appel supplémentaire. 15.-/mois est cher payé puisqu’il n’y aucun service ajouté pour l’instant. La nouvelle Multine n’a rien à voir avec l’ancienne Multiline.
Par exemple, pour ce prix, l’extension du nombre de numéros bloquables, qui semblent limités à 50 même avec des lignes supplémentaires, devrait être incluse.~ Contrairement à ce que j’avais écrit, il y a dans l’espace client une liste de 50 blocages possibles par numéro (2 × 50).