MEZZO HD

Est-il prévu qu’on puisse recevoir Mezzo HD sur Swisscom TV2?

C’est une question que je me pose aussi… espérons que cela viendra bientôt.

4 mois plus tard

Bonjour, j ai posé la question a plusieurs reprises par mail et j ai eu des réponses par téléphone, qui ont toujours été les memes. la commission qui décide des programmes ne sais pas, et c’est tres compliqué, il y a des droits…! Personne ne sais par qui est constituée cette commission ni d’ailleurs ou elle se trouve, c’est l’inconnue, et personne chez swisscom est capable d’apporter une réponse. Il est impossiblke de la contacter. Les interlocutrices que j’ai eu m’ont promis un suivi, mais je sais de source autorisée que mes appels ont été classés sans suite. J’attends toujours. Meme sur un bouquet p ayant,ce n est pas envisagé pour le moment d’après le peu que j ai compris…..alors courage

Il existe aussi une autre chaine musicale classique en HD et offetre par certains cablo-opérateurs suisses, et dont on ne parle pas non plus à Swisscom, c est BRAVA HD, mais malheureusement, sans recepteur satellite, ou sans un cablo opérateur désireux d’offrir à ses abonnés autre chose que des séries américainess ou de hits, nous ne l aurons qu ’à la St Glin-glin…peut être!

En attendant, il y a Classica HD sur Swisscom TV, mais pas pratique car les sous-titres pour les opéras sont en allemand, donc Mezzo HD serait la bienvenue 😉

Oui, merci de la réponse, j’y suis abonné, mais ça ne remplace de loin pas mezzo live Hd qui a une grille de programmes superbes? Je ne comprends vraiment pas pourquoi les vieilles barbes de la commission du choix des programmes restent aussi obtuse ment fermées au rajout de programmes de qualité comme celui-ci. Ça me fâche vraiment de ne pas être entendu. Je ne suis pas le seul a être de cet avis heureusement. Il paraît que Swisscom est a l’écoute de ses abonnés!