Nombre maximum de kit de connexion universel sans fil

Bonjour

Combien de « Kit de connexion universel sans fil » puis-je utiliser ?

Je souhaite connecter 3 SCTV 2.0, c’est-à-dire que j’ai besoin d’un total de 4 « kits de connexion sans fil universels ». Est-ce possible ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Sergio123 a écrit :

Bonjour

Combien de « Kit de connexion sans fil universel » puis-je utiliser.

Je souhaite connecter 3 SCTV 2.0, c’est à dire que j’ai besoin d’un total de 4 « kits de connexion sans fil universels ». Est-ce possible ?

J’ai déjà essayé avec deux, mais avec trois, s’ils n’interfèrent pas les uns avec les autres, vous disposez dans tous les cas d’une politique de retour de 10 jours.

Dans tous les cas, vous pouvez toujours essayer avec l’ONU.

Les trois box TV 2.0 sont-elles situées à des étages différents ?

Ci-dessous le kit WLAN DUO

[http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/swisscom-tv/devices/Universal-Connection-Kit-wireless-DUO.html](http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/swisscom- tv/appareils/Kit-de-connexion-universelle-sans fil-DUO.html)

Kit WLAN suivant UNO

[http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/swisscom-tv/devices/universal-connection-kit-wireless-uno0.html](http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/swisscom- tv/devices/universal-connection-kit-wireless-uno0.html)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Bonjour Sergio123

Cela ne fonctionne définitivement pas avec 3 STB (SCTV 2.0 BOX) (j’ai essayé pendant 4 heures avec le Kd. sans succès) car la bande passante est trop faible (émetteur divisé par trois). Vous pouvez également installer Powerline.

Salutations utilisateur109

Ce que j’ai déjà installé moi-même, ce sont deux kits WLAN DUO avec deux boîtiers TV 2.0.

Ces kits WLAN DUO se dirigent ensuite vers les box TV 2.0 déportées indépendamment de la box Internet.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

À ce stade, je voudrais demander : serait-il possible d’exploiter 3 kits de connexion WLAN comme 3 ponts indépendamment les uns des autres ? Nous ignorerons pour l’instant si cela a du sens - juste d’un point de vue purement technique

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@POGO 1104 a écrit :

À ce stade, je voudrais demander : serait-il possible d’exploiter 3 kits de connexion WLAN comme 3 ponts indépendamment les uns des autres ? Nous ignorerons pour l’instant si cela a du sens - juste d’un point de vue purement technique

J’ai essayé cela il y a six mois avec trois kits WLAN DUO et il y avait toujours des problèmes. Si vous séparez les kits WLAN individuels sur le routeur avec un câble LAN et que vous vous rapprochez du kit WLAN associé, cela fonctionne dans une certaine mesure.

Il pourrait être intéressant de savoir comment ces trois boîtiers TV 2.0 sont répartis dans la maison, qu’ils soient à des étages différents ou au même étage.

Bonjour Walter,

Je l’ai essayé avec un kit WLAN DUO et 2x kit WLAN UNO. Le 3ème STB m’indique connexion OK (Couche 2) IP pas d’erreur de connexion DHCP (sur le téléviseur avec la box). TOUS les UVK (Universal Connection Kits) étaient connectés les uns aux autres (coche verte).

@user109 a écrit :

Bonjour Walter,

Je l’ai essayé avec un kit WLAN DUO et 2x kit WLAN UNO. Le 3ème STB m’indique connexion OK (Couche 2) IP pas d’erreur de connexion DHCP (sur le téléviseur avec la box). TOUS les UVK (Universal Connection Kits) étaient connectés les uns aux autres (coche verte).

Cela a fonctionné pour vous avec deux kits WLAN DUO et deux boîtiers TV 2.0, mais seul le troisième kit a posé des problèmes ?

Là où j’ai essayé avec trois kit WLAN DUO, le boîtier TV 2.0 était dans une pièce au même étage et j’ai ensuite étendu le kit WLAN avec le câble LAN et l’ai placé au mur là où le troisième se trouvait de l’autre côté du boîtier TV 2.0 était debout, le signal n’était donc pas extrêmement perturbé par l’autre kit WLAN.

Il serait donc intéressant de savoir comment sont réparties les trois box TV 2.0 dans la maison.

Bonjour Walter,

Je ne l’ai pas essayé avec deux kits WLAN DUO.

J’ai donc connecté 1x kit WLAN DUO avec 1x STB au rez-de-chaussée et Centro au rez-de-chaussée (aucun mur visible).

Le 2ème STB était au 1er étage connecté au kit WLAN UNO au rez-de-chaussée (routeur)

Le 3ème STB était connecté au kit WLAN UNO au rez-de-chaussée (routeur) au 2ème étage.

Routeur—-Kit WLAN DUO —– 1.STB

!

!—————————–

2. Kit STB WLAN UNO 1er étage !

!

3. Kit STB WLAN UNO 2ème étage

Normalement, il devrait fonctionner avec trois WLAN Kit DUO s’ils n’interfèrent pas les uns avec les autres, mais le prix serait presque le même qu’un câble Ethernet normal.

Je ne peux pas dire si ces kits WLAN DUO sont spécifiquement couplés en pont, mais au moins s’ils ne sont pas trop proches les uns des autres, cela fonctionne.

J’ai un appartement d’environ 100 mètres carrés et les 3 TV2.0 sont dans des pièces différentes mais toutes au même étage.

L’IB comprenant le premier kit WiFi se trouve également dans le même appartement. Autrement dit :

1. Chambre : InternetBox avec 1er kit WiFi

2. Chambre : 2. Kit WiFi avec SCTV

3. Chambres : 3. Kit WiFi avec SCTV

4. Chambres : 4. Kit WiFi avec SCTV