@Peider a écrit :
Le fait que je ne puisse pas regarder mes enregistrements me dérange en ce moment, oui.
Mais des commentaires comme les deux derniers m’ont encore plus bouleversé !!
Quand vous regardez ses 442 messages, vous devez rechercher des messages positifs. :smileyindifférent:
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@Peider a écrit :
Le fait que je ne puisse pas regarder mes enregistrements me dérange en ce moment, oui.
Mais des commentaires comme les deux derniers m’ont encore plus bouleversé !!
Ohh, maintenant les supporters de Swisscom arrivent ou devrais-je dire que c’est là que tu gagnes ta vie ?
Hé, je verse beaucoup d’argent à Swisscom chaque mois depuis des années, donc je peux m’attendre à des performances.
Rezzer a écrit :
Ohh, maintenant les supporters de Swisscom arrivent ou devrais-je dire que c’est là que tu gagnes ta vie ?
Hé, je verse beaucoup d’argent à Swisscom chaque mois depuis des années, donc je peux m’attendre à des performances.
Ne publiez jamais de fausses informations en ligne sur d’autres clients Swisscom qui, comme vous, paient des sommes très importantes !!
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Non, je ne travaille pas chez Swisscom ^^
Mais j’ai aussi une voiture qui me coûte cher. Et pourtant, de temps en temps, il a un problème et doit se rendre au garage. Je laisse également beaucoup d’argent au grand distributeur - et pourtant, de temps en temps, je dois jeter du lait avant sa date de péremption.
Et? Je peux vivre avec ça… 🙂
@Bohbrus a écrit :
Exactement le même problème. Parfois, une pause plus longue aide, puis cela fonctionne à nouveau pour un ou deux clichés, mais c’est vraiment une énorme nuisance !
Box redémarrée, routeur réinstallé, le problème ne disparaît pas.
Ici aussi, davantage d’informations sont nécessaires.
1. quel type de routeur ?
2. comment est connecté le boitier TV 2.0 au routeur ?
3. quels types de données de performances sont disponibles dans le menu du routeur ?
Pouvez-vous peut-être nommer ces enregistrements ? Ensuite, d’autres membres de la communauté peuvent vérifier s’ils ne peuvent pas non plus y jouer.
N° - Chaîne - Diffusion - Heure de début / Heure de fin
L’affirmation non quantifiante « l’accueil n’est pas possible » ne nous laisse probablement que peu de marge pour apporter une aide appropriée.
Bonjour Hed,
Non, plus d’informations générales que celles que j’ai déjà écrites ne sont pas vraiment pertinentes ici. La box Internet et le STB étaient à 10 minutes. redémarré avant mon message (j’ai basculé l’interrupteur d’alimentation et j’ai attendu 10 secondes jusqu’à ce que je le rallume ; d’abord l’IB, et lorsqu’il a été redémarré, puis le STB). Ensuite, bien sûr, j’ai essayé de recommencer l’enregistrement, ce qui n’a pas fonctionné. C’est pourquoi j’ai écrit ce post ici. Environ 10 minutes après avoir écrit mon message, j’ai réessayé de démarrer l’enregistrement. Maintenant, ils couraient…
Conclusion pour moi : ces problèmes ne se situent pas entre UP et STB, mais entre le serveur Swisscom et UP. Je ne peux rien y faire. Redémarrer les appareils est généralement inutile, mais cela est souvent fait parce que c’est la seule chose que nous pouvons faire nous-mêmes ; fidèle à la devise « Le redémarrage est toujours une bonne chose ».
Juste pour être complet :
- Box Internet avec firmware actuel, profil de vitesse 27000/5500, valeurs d’atténuation pas moins de 12 (je ne les connais pas par cœur)
- STB V2 avec firmware actuel, connecté directement à l’IB avec un câble réseau, aucun deuxième utilisé
Alors, allez-vous plus loin avec ces informations ? 😉
Salutations, Thomas
Bonjour à tous. Je ne suis donc pas le seul à avoir des problèmes. De temps en temps, j’obtiens soudainement un écran noir lorsque je passe à la radio, par exemple. Ensuite, je dois appuyer sur l’interrupteur du TV-Box pour redémarrer. Je connais aussi le truc de « ne pas pouvoir jouer ». Même si les experts ne veulent pas l’admettre : le nouveau système contient encore quelques problèmes initiaux non résolus. Personne n’a encore été en mesure de me répondre quant au pourquoi et au quand. Mais dans l’ensemble, j’aime la TV 2.0. Cela dit. Salutations à tous
@Mini a écrit :
De temps en temps, j’obtiens soudainement un écran noir lorsque je passe à la radio, par exemple. Ensuite, je dois appuyer sur l’interrupteur du TV-Box pour redémarrer.
Essayez d’appuyer longuement sur le bouton de retour. L’écran noir vient souvent d’une application qui ne s’est pas fermée correctement.
Si cela ne résout pas le problème, vérifiez si vous avez réellement utilisé le câble HDMI fourni. D’autres câbles peuvent provoquer de tels effets. Vérifiez également les paramètres HDMI de votre téléviseur. Dans ce cas, l’écran noir est provoqué par une mauvaise communication entre la box et le téléviseur.
@hviquerat a écrit :
J’ai le même problème, ce qui est drôle ou étrange c’est que ça marche sur l’iPad mais pas avec la Box TV2
Ensuite vous soupçonnez également qu’il y a des problèmes de connexion entre la box et le téléviseur. Ou cela s’applique-t-il uniquement aux enregistrements et aux rediffusions, mais pas à la télévision en direct ? Nous devrons alors creuser plus profondément et découvrir auprès de vous exactement comment l’erreur se manifeste.