Bonjour à tous,
J'ai quelques soucis avec des redirections de ports depuis mon centro grande (voir mon précedent post: https://community.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-l-internet-de/Telnet-et-port-forwarding-non-fonctionnel/td-p/325943)..) En résumé impossible de faire fonctionner chez moi la redirection d'un port vers un autre port meme en utilisant les commandes telnet.
Du coup j'aimerai essayé une autre solution, a savoir injecter la configuration via la fonction de backup.
J'ai pu constater que mon commande telnet pour mes redirection de port sont bien prise en compte et ajouter a l'interface administrateur du centro grande, mais d'une elles ne sont pas fonctionnels, et de deux, elle n'apparaissent pas dans le fichier de sauvegarde de la configuration. Mon idée est donc de modifier ce fichier en y ajoutant mes redirections puis de le réinjecter dans le centro grande. Sauf que je ne connais pas la syntaxe. Du coup je vous demande de l'aide. Est-ce que quelqu'un qui a réussi a faire fonctionner une redirection d'un port X vers un port Y sur son centro grande pourrait m'envoyer (une partie) de son backup de configuration afin que je le reproduise avec mes valeurs?
Merci pour votre aide