clagir Me suis présenté au hasard ce matin a l'Apple Store de Geneve. Peu d'attente (5 min). Plein de 6 et 6+ en stock. J'ai eu mon 6+ 128 Go gris sideral. Bien fait d'annuler ma commande chez Swisscom.
1515julian Oui toujours sur le 3, je commence a devenir trés impatient, j'ai essayer de trouver des stock à bienne mais rien, aucune livraison n'a été faite vendredi, Ou tu habite il y a des stocks?
Angel_748 @1515julian Hello j'ai été le voir aujourd'hui il est magnifique mais c'est vrai que ça fait gros le 6+ mais je vais quand même le garder comme ça, en plus j'arrive le tenir et l'utiliser d'une seule main, on verra vendredi si tout vas bien.
1515julian Oui je suis aller demander et ils m'ont dit que je le reçois mercredi sinon vous aller au shop mercedi matin et la vous l'avez ^^
Angel_748 Oui j ai eu des nouvelles je pense que ce sera bon cette semaine et aussi mercredi il me reste à recevoir le mail de l envoie sur mon statut c est afficher fini
Angel_748 Faut faire attention car avec le lien que l on reçoit je suis aussi livraison au 3 mais en regardent sur l espace client statut des commandes, la j ai remarquer que j avais une commande d appareil sur mon vivo M marquer fini en date du 25 j ai appeler swisscom pour savoir ce que c étais et la dame ma dis qu il s agit de l iphone mais temps que je reçois pas le mail d envoie Je ne sais pas quand il arrive
1515julian J'espere bien j'ai toujours commande en élaboration et je pars en vac le 4... "grincement de dents" haha
fixke j ai commandé le mien ce matin en shop avec nouvel abo et il arrive directement au shop plus moyen de se faire livrer le vendeur ma dit que sa allait prendre moins de temps.qu em pensez vous?