Bonjour,
Suite au passage à Swisscom TV2.0, j'ai reçu un routeur Grande pour remplacer le Piccolo.
Au vu des problèmes perturbant du Grande (et de la TV2.0), j'ai remis le Piccolo qui est plus stable pour le flux internet. La qualité de la TV2.0 semble s'être amélioré, de fait (même si les features ne sont pas vraiment stables tout le temps...)
Cependant, mon tel analogue ne fonctionne plus. En branchement direct sur le piccolo, la ligne est en dérangement et l'icône rouge allumée (ce même branchement fonctionne sur le Grande). Si branchement en parallèle avec l'adaptateur swisscom à la sortie murale, aucune tonalité.
Swisscom_care m'assure que le branchement d'un téléphone analogue en direct sur le piccolo fonctionne, mais apparemment, il y a un problème quelque part. De plus, la documentation sur le site swisscom (http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/telefonie-ip.html)) ne fait plus du tout référence au piccolo.
Merci pour votre feedback.
Salutations.
fred
PS: le tél en question est un panasonic kx-tg8621sl, même si ça n'a à priori aucune importance...