Baignoire
Peut-être l'importateur oui mais pour moi c'est avec Swisscom que je traite et pas l'importateur. Que dire du Samsung GS2? en stock chez mobilezone depuis une semaine alors que chez Swisscom, encore un renvoi ("Le produit sera vraisemblablement livré dès le 06.06.2011.") alors qu'à la base il était annoncé le 23.05.
Je veux bien qu'il y ait des retards, ca peut arriver, mais communication les gars... communication! J'ai quand même essayé de contacter Swisscom pour en savoir plus. Aucun renseignements dans le shop (personne n'en sait rien), j'ouvre un ticket via le support online samedi passé. Je reçois ceci comme réponse: "Une personne compétente prendra contact avec vous le
plus rapidement possible. Vous serez contacté dans les trois jours ouvrables." Ah bon? parce que le premier contact se fait avec des incompétents?😛 Et bien sur, 5 jours ouvrables après, toujours pas de réponse venant de cette personne compétente...
Je sais pas moi, il faudrait peut-être s'occuper des gens qui ont, comme moi, fait confiance à Swisscom et commandé un article "en exclusivité Swisscom pendant 1 mois" et au moins leur dire ce qui se passe! au moins un "une personne compétente prend le temps d'ajouter une surcouche logicielle Swisscom sur votre téléphone." (ironique, j'avoue)
Les anglais l'ont reçu à temps (vodafone uk), les français avec 10 jours de retard et nous les bons Suiiiissses... 15jours après toujours rien et encore moins un simple mot ou un renseignement sur la raison de ce retard. Franchement, si j'avais sû, j'aurais opté pour un autre téléphone