@Rezzer a écrit :

Ne me fais pas peur !!

J’ai fini par convaincre ma femme et demain c’est la date du changement.

L’erreur n’est pas extrêmement grosse partout, sur mes deux boitiers TV 2.0 il n’y en a qu’un qui a plus de problèmes.

Mais je dois y regarder de plus près pour voir si le TV-Box supplémentaire est soudainement à l’origine du problème en raison de la connexion WLAN directe à la box Internet. Curieusement, ma femme n’avait jamais fait de commentaire sur les problèmes avant la mise à jour.

Je vais reconnecter le deuxième boîtier TV 2.0 avec LAN et voir ensuite s’il y a toujours des problèmes.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@suisse a écrit :
@Rezzer

Mon petit retour :
Très rarement des artefacts, parfois le son ne se synchronise pas.
Interface graphique un peu lente.

Sinon extrêmement stable.

Hmm, donc je n’aurais pas dû changer ?

Ou le 2.0 est-il plus stable via la fibre optique 100/20 ?

de quoi tu changes ? Bien sûr, SC TV 1.0 est un peu plus stable, mais le système n’a pas à se battre avec 7 jours de sauvegarde - enregistrement parallèle de dizaines de chaînes et 1000 heures d’enregistrement.

Si vous prenez en compte tous les avantages de SC TV 2.0 et qu’ensuite il y a un bégaiement (macro gel), alors c’est plus que supportable. Comme vous l’avez probablement lu, il peut y avoir plus ou moins de problèmes selon la configuration, mais cela est généralement dû à des produits tiers tels que Switch, Powerliner, etc.

Les macro-gels qui me surviennent deux fois en 3 séries se produisent chez Swisscom depuis le 23 septembre. signalé et officiellement en cours de traitement.

Des choses comme celle-ci arriveront toujours, qu’il s’agisse de SC TV 1.0 ou 2.0 - pour moi, les avantages l’emportent sur ces “problèmes”. Pour le moment, c’est comme si j’appuyais sur le bouton pause pendant une seconde, puis tout revenait à la normale pendant environ une heure.

Si vous venez d’un autre fournisseur, alors soyez heureux, car ce sont des mondes à part. Avec CC, la rediffusion est généralement annulée chaque week-end et vous ne pouvez pas retrouver la série sur une chaîne via la replay, mais l’épisode est sélectionné au hasard sur une chaîne puis sauvegardé. Et cela ne dure que 30 heures. le dôme Ce que l’on trouve normalement sur SF2, cherchez-le et ensuite il sera peut-être visible sur Pro 7. Cela fait 2 ans qu’ils rêvent d’un EPG ou d’un tri de chaînes fonctionnel, etc.

@Rezzer a écrit :

@suisse a écrit :
@Rezzer

Mon petit retour :
Très rarement des artefacts, parfois le son ne se synchronise pas.
Interface graphique un peu lente.

Sinon extrêmement stable.

Dans l’ensemble, pour moi, après avoir quitté TV1.0, les avantages du nouveau système l’emportent sur les inconvénients. Nous parlons principalement de bugs plus petits qui affectent la stabilité de TV2.0. Jusqu’à aujourd’hui, Swisscom s’est toujours efforcée d’y remédier rapidement. Le service client était toujours sympathique et orienté vers les solutions.

Comme il y avait parfois des problèmes avec la deuxième box TV 2.0, je l’ai reconnectée directement à la box Internet via LAN. La première, qui disposait également d’une connexion WLAN à la box Internet, fonctionne désormais à nouveau avec une connexion LAN directe.

Maintenant, il n’y a plus eu de problèmes, cela n’a donc pas à voir avec la mise à jour de la box TV 2.0, mais avec la connexion WLAN 5 GHz à la box Internet, c’est dommage qu’elle ait fait une bonne impression au début avec la connexion WLAN.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

L’essentiel est que cette mise à jour était une honte

Tout fonctionnait plus ou moins avant, mais depuis cette mise à jour, je réfléchis vraiment à des alternatives.

Toutes les erreurs décrites se produisent pour moi et je l’allume et l’éteint au moins une fois par jour et je démarre tous les deux jours.

Ce que je n’ai pas encore lu, ce sont des problèmes avec la télécommande Logitech et l’adaptateur infrarouge Swisscom.

Cette combinaison fonctionnait parfaitement pour moi jusqu’à cette mise à jour. Depuis cette mise à jour, la box perd la connexion avec la télécommande de manière irrégulière mais constante.

Pour moi, Swisscom TV est quasiment inutilisable pour le moment et je suis client depuis le tout début.

@ursacki a écrit :

En fin de compte, cette mise à jour était une honte

Avant tout fonctionnait plus ou moins, depuis cette mise à jour j’ai vraiment réfléchi à des alternatives.

Toutes les erreurs décrites se produisent pour moi et je l’allume et l’éteint au moins une fois par jour et je démarre tous les deux jours.

Ce que je n’ai pas encore lu, ce sont des problèmes avec la télécommande Logitech et l’adaptateur infrarouge Swisscom.

Cette combinaison fonctionnait parfaitement pour moi jusqu’à cette mise à jour. Depuis cette mise à jour, la box perd la connexion avec la télécommande de manière irrégulière mais constante.

Pour moi, Swisscom TV est quasiment inutilisable pour le moment et je suis client depuis le tout début.

Il est préférable d’informer la hotline 0800 800 800 afin qu’elle vérifie votre Anschluss, car le problème n’existe pas partout.

Merci pour le gars.

Mais je n’aime plus ça.

J’ai contacté la hotline avec tellement de problèmes et j’ai répondu des milliers de fois via leurs formulaires et j’ai suivi encore et encore les mêmes conseils (je les connais maintenant tous et bien sûr je les exécute à l’avance) ce n’est jamais la faute de la direction .

Tout a fonctionné jusqu’à cette mise à jour et si à partir de cette mise à jour mon Anschluss ne convient plus à Swisscom TV, heureusement il existe une alternative de la part de la commune.

@ursacki Qualifier une mise à jour d’impudence n’est ni réfléchi ni sensé.
Ici, vous signalez des problèmes que vous ne pouvez plus supporter.
Mais des milliers d’autres clients ne partagent pas ces opinions et ces problèmes.
Sur la hotline, vous pouvez (d’après ma propre expérience, du moins lorsque j’ai dû y appeler) obtenir des informations compétentes sur les problèmes connus et parfois même des informations sur la date à laquelle ceux-ci seront résolus pour tous les clients. TV1.0 et TV2.0 diffèrent considérablement dans leurs options et fonctions. Chacun peut décider lui-même de ce qu’il considère comme un problème et prendre sa décision en fonction de cela. Veuillez ne pas vous plaindre sur l’autre forum à moins que des fonctions soient manquantes ou implémentées différemment. La règle bien connue des forums d’assistance en cas de problèmes PC s’applique également dans quelques cas : dans 80 % des cas, le problème se situe au niveau du clavier et de l’écran.

@tous… Mon deuxième STB n’a pas été alimenté depuis fin août et avait encore le client précédent depuis peu de temps,… Je n’ai donc trouvé aucun changement négatif dû à la mise à jour dans une comparaison directe de les deux versions.
J’ai eu des problèmes d’image sporadiques en direct et en replay ces 3 dernières semaines avec des petites pixellisations dans une zone de l’image. Cela n’a jamais conduit à un gel total ou à un crash du STB. Je peux vivre avec ça. La hotline m’a dit qu’ils y travaillaient et que les solutions étaient connues. Alors attendez et voyez…

Merci Madaley

J’ai la même mise à jour sur les deux box TV2.0 et depuis que je les ai reconnectées directement à la box Internet via LAN j’ai très rarement eu des petites erreurs de pixels.

Comment exactement la box TV 2.0 est-elle connectée au (routeur), ou la box Internet est-elle déjà là ?

Le Anschluss me donne 50/10 Mbit/s.

Apparemment, ils y travaillent vraiment :smileyhappy:. Je n’ai plus eu de gel depuis mercredi environ. Tout au plus, il y a une pixellisation de temps en temps, mais plus toutes les 5 à 10 minutes comme c’était le cas il y a 2 semaines. Bien entendu, rien n’a changé dans mon installation entre-temps.

La question de la hotline sur le mode de connexion de la box (LAN et HDMI), alors qu’il n’y a eu aucun problème depuis des mois, n’a toujours pas de sens pour moi. Il m’a maintenant été prouvé que ce n’était pas la raison et c’était déjà clair auparavant.

Vous souhaiterez peut-être pouvoir préciser votre fonction dans votre espace client Swisscom. Mes questions seraient alors résolues et nous pourrions travailler immédiatement sur le problème réel. Dès que vous êtes connecté au support de 3ème niveau (ou peu importe comment on l’appelle chez Swisscom aujourd’hui), les choses commencent vraiment à bouger et je remarque aussi qu’ils connaissent vraiment leur métier et comprennent de quoi je parle et vice versa :smileyhappy : .

Autre point positif : la gestion des enregistrements s’est améliorée. Et le fait que vous puissiez prolonger les enregistrements par la suite (pendant la phase de replay de 7 jours) est génial !

Si vous pouviez désormais organiser les enregistrements avec des tags ou dans des dossiers… ça devient petit à petit déroutant et je n’en suis qu’à 17%…

La question sur le Anschluss du boîtier TV 2.0 se justifie si le WLAN ou le D-LAN est disponible car il est possible que des influences extérieures puissent influencer la connexion ultérieurement.

Il est vrai qu’une grande partie des utilisateurs ne sont pas très familiers avec l’électrotechnique et, selon la publicité, il suffit de le brancher et cela fonctionne, ce qui n’est malheureusement pas le cas.

Le premier boitier a été utilisé et du coup défectueux (plus de puissance). Puis je l’ai échangé contre un nouveau dans la boutique Swisscom. Maintenant, la mise à jour est arrivée et seulement des problèmes.

La box est normalement connectée en WiFi, puisque la connexion internet se trouve heureusement juste à côté du téléviseur. Même avec le câble, cela reste pareil.

-Cintre

\ les enregistrements s’arrêtent

-Les enregistrements s’arrêtent et vous passez à la télé en direct

-La télécommande répond mal

Vous devriez éviter la mise à jour :smileysad:

10 jours plus tard

Bonjour à tous

J’ai Vivo M depuis le 18/09/14. Je n’ai jamais eu de problèmes jusqu’à présent, sauf aujourd’hui.
J’ai allumé la télé, puis le Swisscom TV Box. Il n’y a eu aucune réaction de la box, la LED est restée rouge. J’ai ensuite éteint et rallumé la box. Puis j’ai eu du son mais pas d’image pendant un moment, puis la box s’est éteinte à nouveau. Je l’ai éteint à nouveau, puis après le démarrage, il a signalé qu’il n’y avait pas de connexion Internet. Tous les autres appareils avaient Internet. Néanmoins, la box Internet est également repartie à zéro.
Boîte maintenant réinitialisée avec un trombone. Puis est venu le Disaster Recovery Manager ou quelque chose comme ça. Là, j’ai eu deux messages disant Échec. Néanmoins, la boîte est arrivée et maintenant elle fonctionne à nouveau.
Quelqu’un a-t-il une idée de ce que c’était ?
Au fait, je crois à la fibre de verre
Niveau de transmission -5 426 dBm
Niveau de réception -11 898 dBm

Salutations Ferdi

Comment le boîtier TV 2.0 est-il connecté au routeur ?

Les piles de la télécommande sont-elles toujours en bon état ?

Essayez à nouveau de réinitialiser le boitier TV 2.0, normalement il ne devrait y avoir aucun message d’erreur !

Le boîtier est connecté via un câble LAN Cat6.
Les piles sont OK.
J’ai maintenant réinitialisé à nouveau. De nombreux autres rapports ont été publiés, qui semblent satisfaisants jusqu’à présent.
Maintenant, je devais à nouveau coupler le FB.
C’est drôle !? Maintenant, je cours à nouveau.