Notre entreprise à conclus une dizaine de contrats Business Internet Light VDLS depuis 18 mois.
J’ai implémenté l’utilisation d’IPv6 qui a très bien fonctionné pendant plus d’une année.
Depuis mon retour de vacances, surprise, plus d’IPv6 et pour tous les raccordements.
Après avoir contacté le service technique, j’ai eu l’information que c’était à bien plaire et que suite à des restrictions, c’est plus disponible!
Je crois rêver! Nous somme fin 2014. J’ai le meilleur fournisseur d’accès à Internet de Suisse!
Swisscom fais de la publicité disant qu’il sont à la pointe dans le développement et le déploiement d’IPv6 en Suisse et suite à d’obscures restrictions, c’est coupé😒
Voir ce communiqué de presse de 2012: http://www.swisscom.ch/fr/about/medien/press-releases/2012/06/20120606_MM_World_IPv6_Launch.html
Comment est-ce possible? Alors que tous les stratèges poussent à migrer au plus vite vers IPv6?
Rassurez-moi, les restrictions seront rapidement levées pour Business Internet Light??
D’autant plus que pour les raccordements privé et PME IPv6 fonctionne à merveille😳