Abm67 Pour ma part, j'ai precommandé l'iPhone 6 64G, commande passée le 19.09 et livraison prévue le 26.09, rien a redire super rapide. Information de la date de livraison ce jour
clagir Pffff c'est pas normal. Déçu de Swisscom sur ce coup. Commandé le 19 a 4h est date prévue le 3 octobre pour un 6+. Content pour ceux qui le recevront le 26.
pelf respire... J'ai commandé mon iPhone 6 Space Grey 128 go à 9h30 ( jamais réussi à me loguer sur le site entre minuit et 3h00 du matin) le 19 sept et je n'ai encore reçu aucune date de livraison. Bien sûr que ça m'ennuie mais je devrais pouvoir survivre à cette horrible frustration.
jooley23 Ben moi j'ai commandé le 6 (64gb gris sidéral ) le 19 dans la matinée.. Commande confirmée.. Pas de date de livraison encore.. Mais carte reçue hier 23.9 alors que ça dit sur mon compte carte " en élaboration".....
janinha0912 Ecoute oublie "l'élaboration" de la carte SIM, j'ai reçu une carte NANO SIM alors que je l'ai déjà avec l'iPhone 5. Et j'ai ma date de livraison au 26, déjà reçu le SMS, le mail etc et toujours en élaboration de la carte SIM ca je veux rien dire.
jooley23 Arffff!!! Bon ben.... Y a plus qu'à attendre alors! Quoique une petite indication de la date de livraison aiderait à meubler l'attente... Ou pas....! 😉
Riket Ma commande est passée du 03 octobre au 26 septembre. 😄 C'est un iPhone 6 64Gb gris sidéral, commandé par hotline le 19 à 07:00
Rui13 La mienne est également passée hier du 03 octobre au 26 septembre, mais aujourd'hui on est le 25 septembre et je ma commande n'a toujours pas le statuts de "commande expédiée". Je ne pense pas le recevoir demain. Vous en pensez quoi?
I VRS Pour te rassurer j'ai déjà eu commandé quelque chose un lundi à 17h et le lendemain je l'avais deja! Donc tout est possible! 😉
janinha0912 Moi c'est écrit que le commande est terminée et expédiée donc oui je pense reçevoir demain car c'est en courrier A 🙂
oizirbaf Je commence à voir le premier status de la poste sur ma commande: 24.09.201419:40Envoi annoncé par l?expéditeur (données livrées) 3030 Bern Hauptsitz Die Post Vous pensez que les livraisons vont commencer déjà aujourd'hui?
jooley23 As-tu commandé autre chose avec l'iPhone? Car moi j'ai reçu la fourre.. (Aussi de Bern Hauptsitz) et la carte.... Mais toujours pas de date pour l'iPhone...
Serge2014 hum, t'as de la chance, moi je vois rien du tout, tu arrives à voir le tracking de la poste depuis ta commande?? tu devrais le recevoir aujourd'hui avec un peu de chance....😉
oizirbaf Je vois le tracking de la poste sur la page de la commande. Et je n'ai rien commandé d'autre que cet iPhone. La carte nano sim je l'ai déjà étant donné que j'ai actuellement un iPhone 5