jooley23 Moi j'avais la même chose que toi, puis vers 21h centre de tri d'härkingen... Je me pose la même question que toi!! Hihi.. Moi je suis en valais.. Ça doit peut être encore passer par Daillens.. En tout cas notre attente prend fin!!
DavideS Je regarde dans le Tessin, mais si elle est définie à partir de 16:00 Je ne pense pas que viendra demain 😞
GambaLunga Merci. Pour le Tessin puis-je espérer recevoir mon iPhone cette semaine encore ou dois-je prendre mon mal en patience depuis le 30.09?
DavideS GambaLunga a écrit: Merci. Pour le Tessin puis-je espérer recevoir mon iPhone cette semaine encore ou dois-je prendre mon mal en patience depuis le 30.09? Mon livré avec 2 semaines à l'avance, hier a été prévue pour le 21, maintenant 7, puis envoyé 😄
jeromefrg1995 Commandé un iPhone 6 64gb silver le 6.10 --> 1ère date = 21.11 --> 2ème date = 14.11 Ce serait vraiment super si je le recevais vendredi 7.11😃
mibo88 Bonjour, Jusqu'à ce matin, je pouvais suivre ma commande d'iPhone 6 via un numero reçu par email. Le delai annoncé était au 07.11 Ce matin, j'ai reçu un nouvel e-mail avec un nouveau numero de suivi, et cette fois "le delai ne peut être annoncé..." Est-ce normal? D'autant plus que sur le nouveau message, il est écrit "date de la commande 04.11" alors que j'ai commandé mon iPhone le 21.09!
jooley23 @DavideS: je l'ai!!😃 et toi??? DavideS a écrit: @jooley23 Je pense que demain viendra aussi 🙂
DavideS jooley23 a écrit: @DavideS: je l'ai!!😃 et toi??? DavideS a écrit: @jooley23 Je pense que demain viendra aussi 🙂 @jooley23 Moi aussi: 😄 😄 😄
Etienne.castelli Bon... Je commence vraiment à en avoir marre! Ca fait un mois que j'attends et rien ne se passe. Que Swisscom n'ait plus d'iPhone 6 64Go Gris Sidéral c'est une chose, mais que Swisscom ne donne AUCUNE nouvelle, je trouve ca absolument scandaleux. Alors est ce que quelqu'un saurait plus ou moins quand est-ce que ces iPhone 6 64 Go gris sidéral peuvent être distribués??
R1234 Je suis dans le même cas que toi... Et j'attends également des nouvelles... C'est vrai que le silence de la part de swisscom devient long. Mais bon. Patience reste le maître mot....
jer @titimeo La carte sim gratuite? Iphone6 64Go avec un nouvel abonnement xtra infinity M: 299.- + 40.- (SIM) = 339.- Prolongement abonnement: 339.- + 0.- = 339.-
bogdnich11 Swisscom sont nules... Commandé iPhone 6 64gb le 02.10.14, jusqu'au hier pas de date, hier matin j'annule, après j'ai une date, 28 novembre (!!!). Aujourd'hui je l'ai acheté à Apple store Geneve, prolongation abonament, meme prix!
Etienne.castelli Toujours rien pour moi. J'en ai raz-le-***. Swisscom donnez moi des nouvelles pleeeeease!!!
kimchi98 iPhone 6 Plus 128GB silver commandé le 30.10, reçu ce matin. Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore de nouvelles. C'est tout de même incroyable que Swisscom ne communique rien depuis quasiment 2 semaines et demies!
daniel.ponebluewin mes mails arrivent sur mon i pohne et que trés partiellement sur mon mac que faire pour régler ce probléme?