I VRS J'ai commandé mon 6+ 64gb argent a 1h15 du matin et toujours rien non plus, j'ai l'impression que ça va faire comme pour mon iPhone 5, je vais devoir attendre 1 mois, j'espère me tromper..
Tippex1888 Moi je l'ai commandé à 9:30 le lendemin matin et j'ai déjà reçu le mail de suivi de la commande, avec mon iPhone 5 il ya 2 ans je l'ai reçu le jour de la sortie et je l'avais commandé à 7:30. A croire qu'il vaut mieux le commander tard le matin pour l'avoir tôt..... Logique???
I VRS Le verdict est tombé, ca sera le 3 octobre pour moi alors que j'ai commandé à 1:15, je me demande si beaucoup de gens l'auront avant
Riket 3 octobre également. Je pense que c'est uniquement lié à une demande plus forte pour la couleur gris sidéral
I VRS Pourtant moi c'est un argenté, mais je pense que pour le 6 plus il y a moins d'appareils disponible
Serge2014 Pareil pour moi, commande passée le 19 à 01:18, Iphone 6 128 gris sidéral, livraison prévue le 3.10
Tippex1888 Je pense que l'heure de commande n'a pas d'importance, peut être est-ce la région qui fait fois sur la livraison... Le regroupement sans doute
TheMyst C'est quand même anormal! Commandé à 1h07 alors que j'étais sur mon ordinateur à 23h50 pour ne pas rater la précommande mais comme le site buggait impossible de commander avant! Je me retrouve avec une date du 3 octobre! Franchement il ne faut pas me dire que c'est 1er arrivé 1er servi!
Lapinou Swisscom l'a dit sur une de ses sources de réseau social (je sais plus lequel) que c'est pas le 1er arrivé, 1er servi mais que ca dépendait de la disponibilté des modèles reçus par leur fournisseurs
bogdnich11 Moi j'ai commandé iphone 6 plus vendredi matin 64gb, gris, date de livraison 03.10. Mieux que j'ai pensé!
I VRS Petites question à tous, est-ce que quelqu'un a pris un iphone 6 plus et a une date de livraison prévue pour le 26 septembre?
clagir Pour moi, commandé vendredi matin 1 iPhone 6+ 128 Gb également pour le 3 octobre. Apparement on a tous le 3 octobre. Cela va-t-il s'affiner par la suite!