qm @aveal plein de plaisir avec ton iphone je suis 100% d'acc avec ton texte 😃 Je rajouterais juste en raison de l'afflut massif de demande de salaire il ne peux pas nous fournir de délais précis quand à la mise à disposition de notre dû
titimeo @qm pour moi c'est une première la commande en ligne et surtout le dernier modèle iphone donc je découvre comment ça se passe. @aveal han tu as trop de chance. j'ai aussi un 6 plus 64GB mais pas de nouvelle. Je pense que tu l'a commandé le 19.09 non?
qm @starchild93 c'est exactement ça: ils n'apprennent rien... ça en devient lassant la seule chances qu'ils ont c'est la qualité de leur réseau. sinon j'aurais déjà dit bye bye depuis un moment
I VRS @aveal comme je l'avais dis plus haut, jai fait exactement comme vous, meme appareil meme couleur et meme date meme heure mais toujours rien pour l'instant mais ca ca venir je pense et j'espère!
aveal @qm Merci! Oui j'approuve la suite! @titimeo Oui je l'ai commandé le 19, à 1:16 et confirmation à 3:00: Je me réjouis beaucoup. J'ai le numéro du tracking mais pas encore d'info sur sa localisation
aveal @I VRS je suis bien content pour vous! Comme quoi, nos commandes devaient en effet être très proches! D'avance, bien du plaisir.
giamilla Allez, courage! il va bien finir par arriver 🙂 (mais c'est vrai que c'est long, quand on attend quelque chose que l'on veut tellement....!)
titimeo hey oui c'est long même très long. Mon copain va finir par m'enfermer dans le bureau si je continue 😛
qm c'est très long, très très long. et en plus énervant quand on nous donne une date de livraison fantaisiste pour se rétracter après..
titimeo @"x"#132609tu l'a commandé le 19 aussi? 😄 @qm ca je veux bien te croire. moi j'ai pas de date donc ça peut encore aller, mais quand on met des fausse date merci les faux espoire
giamilla Je me demande VRAIMENT comment ils font leur beurre pour se gourrer dans les dates de livraison et ensuite les supprimer / les changer...!
Ralphy C'est clair qu'on devient tous maboules avec ça... Swisscom devrait mettre un compteur sur leur page de statut de commande.. Je suis sûr que je ne suis pas loin des mille visites... Hihi
qm @titimeo Bon ça doit pas non plus être cool d'être dans le flou depuis le début... Je prends mon mal en patiente, je serais encore plus content quand je le recevrais