Abm67 Je confirme, il est vraiment bien, le jour et la nuit avec l'ancien. Et la batterie tient super bien
giamilla Je confirme aussi! et passant d'un 4s au 6, je suis en pamôison devant la qualité de l'écran.
Nicolas196 La batterie tient plus d'une journée? Vous pensez que si mon statut de commande est toujours en date de livraison inconnue est ce que c'est possible que je le reçoive tout de même ce vendredi?
giamilla dur de dire aux premières charges mais je l'utilise depuis 9h00 ce matin et je suis toujours à 4'0% de batterie (iPhone 6) Pour la livraison malheureusement, je ne saurais te dire, mais si ton statut de commande change avant mercredi c'est possible!
Abm67 Oui plus d'une journée mais ça dépend de l'utilisation, normal ou intensive. Pour la date de livraison si tu as pas de date connue c'est difficile à dire, ca dépend du nombre livré chez Swisscom
Nicolas196 Bon si la batterie tient mieux que mon 4s actuel je suis déjà content. Parce que le mien perd presque 1% de batterie par minute.....
Speedlink Vous savez quand Swisscom sera ré approvisionné? Demain, mardi? J'ai toujours ma livraison prévue au 26... J espere qu'il vont l envoyer au plus vite!
clagir Et pendant ce temps, les Apple Store regorge de stock... https://reserve.cdn-apple.com/CH/fr_CH/reserve/iPhone/availability
jota.chaca Le pire de tout ca... Swisscom ne dit rien par a port une date..... En va vous envoyer un mail de confirmation. (Reponse de Hotline 0800)....la meme chose ver @swisscom_Care Nicolas196 a écrit: @jota.chaca je suis exactement dans le même cas
Nicolas196 @clagir ouais mais le problème c'est qu'il faut habiter dans une ville où il y a un store parce qu'on peut se laisser livrer à domicile directement depuis un des ces stores....