@zenol, vous savez déjà que vous ne pouvez vous inscrire sur Mobilezone que pour être averti de sa disponibilité…
J’ai demandé hier que cet « enregistrement » ne soit pas un ordre.
Ou avez-vous reçu une confirmation de commande ?
Et comment souhaitez-vous obtenir l’iPhone avec une prolongation de contrat dans la boutique en ligne Mobilezone ?
Comment sont-ils censés savoir si vous avez droit à l’offre dite de fidélité ? Ils ne sont pas connectés aux serveurs Swissoom…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@oilver_lopez

Non, je n’en ai pas reçu, mais vous serez pris en compte en premier si vous vous inscrivez tôt.

Vous ne pouvez donc pas acheter l’appareil auprès de Mobilezone avec une prolongation de contrat ? Pourquoi pas?

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous fournir des informations sur vos offres de fidélité. Veuillez vous rendre dans l’un de nos Swisscom Shops ou nous appeler (numéro gratuit : 0800 800 800).

Super, la page se charge enfin et je ne peux pas renouveler mon abonnement, même si je viens exactement de la même page -.-

Mobilezone est uniquement un vendeur ou un revendeur.
Si vous signez un contrat ou autre chose dans leur magasin, celui-ci doit parvenir aux serveurs de Swisscom.
Et en raison de la prolongation du contrat, vous êtes-vous inscrit quelque part sur Mobilezone avec votre login Swisscom ou quelque chose de similaire ? Comment sont-ils censés savoir que vous avez le droit de prolonger l’abonnement ?
Mais bon sang, ma confirmation de commande vient d’arriver XDDD

Pourquoi se soucient-ils maintenant de savoir si j’ai le droit de faire ça ? JE SAIS que J’AI le droit. Et dès que je serai dans le magasin lorsque l’appareil sera là, une telle prolongation du contrat sera probablement possible.