StéphanieC Bonjour Bouts, merci pour votre message. Afin d'activer la Visual Voicemail sur votre iPhone, suivez cette procédure: Envoyez un sms avec le texte Start VVM au 444. Vous recevrez un sms de confirmation de commande. Au cas ou le Combox Pro est activé sur le numéro de Natel, celui-ci sera automatiquement muté en Combox Basic et le service VVM sera activé. Pour finir vous recevrez un deuxième sms de confirmation comme quoi la VVM est bien activée. Éteigniez complétement votre appareil, puis rallumez-le. Dans l'iPhone, sous l'icône du téléphone et Voicemail, terminer la configuration de VVM. Meilleures salutations.
damien01 Bonsoir, à ce sujet, comment cela se passe-t'il à l'étranger? Frais? Est-ce que le message est transmis en data ou en voice?
StéphanieC Bonjour damien01, merci pour votre message. Vous trouverez les informations recherchées ici: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/mobile/services-supplementaires/combox-basic.html. Passez un bon dimanche. Cordialement,
melanie1605 Je n'ai pas accès à ma boîte de message vocale sur mon Iphone 5 car je n'arrive pas à la configurer, j'ai toujours le même message d'erreur: "La messagerie vocale est indisponible, impossible d'autoriser l'accès"