jjo69 Bonjour..depuis que je suis passé à swisscom tv 2.0. A plusieurs reprise l'image se fige...obliger d'éteindre la box derrière... Merci pour les renseignements!!!!
suisse tu as branché la box comment au router? Quel type de router tu as? As tu des switch entre la box et le router?
suisse essayes de brancher la swisscom box avec le cable réseau (ETHERNET) directement sur le router. si le problèmes persiste, ça vient de la connection sans fils
anjoco Avez-vous ce dernier modèle de connexion sans fil: http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/residential-additional-pages/swisscom-tv/devices/va-universal-verb-kit-duo-mesh-standard.html?
StéphanieC Bonjour jjo69, merci pour votre contribution. Afin de résoudre votre situation, vous pouvez essayer d'effectuer cette procédure: Redémarrage en cas de défaillances d'image et de son. Si les coupures subsistent, indiquez-nous vos coordonnées par message privé pour que nous puissions vous venir en aide. Cordialement
jjo69 Hello!!! Le problème a l'air résolu Après passage d'un technicien.. Il a enlevé plusieurs ponts dans mes prises téléphoniques et le cache de l'entrée fibre optique derrière mon inthernet box. Remi l'ancien câble et filtre entre la prise téléphone et l'inthernet box! Merci