@Pat1223
Je suis entièrement d'accord avec toi. L'autre jour, j'ai appelé SC, j'ai été très poli et j'ai expliqué que certaines promesses (et non des moindres) faites lors de la migration à SCTV2 (conservation des enregistrements faits après le 1er février, meilleure expérience télévisuelle, replay à 7 jours) ne fonctionnaient toujours pas correctement, voire pas du tout. J'ai en effet eu droit à 2 bons d'achat.
La différence avec l'exemple que j'ai donné (mais sans doute SFR a-t-elle d'autre défauts), c'est que le geste s'est fait pour tout le monde et sans avoir eu besoin de le demander!
Une collaboratrice du service technique m'a affirmé qu'il n'y a aucune date de prévue pour la récupération des enregistrements, ni même de garantie que cela arrive un jour... Et que SC avisera à ce moment-là pour faire un geste commercial.
Alors, d'accord, je suis un peu égoïste, mais j'aurais bien voulu voir la saison 3 de GOT enregistrés sur ls RTS en février dernier avant 2015 et je pense donc que je vais devoir acquérir les DVD en attendant (donc les 2 bons...).
Voilà. Je ne crois pas être un client "ch..", mais qui en a juste assez de payer cher pour un service dernièrement pas toujours à la hauteur.