rhaatou Certes dans le menu de configuration nous pouvons sélectionnner la langue d’affichage du menu, mais il n’y a plus aucune option pour la langue par défaut sur les chaines de télévision, ce qui nécessite de la changer à chaque fois. Est-ce que Swisscom a prévu d’alligner SC 2.0 sur 1.0?
Lapinou Il parle de la langue audio par défaut sur les chaînes, style mettre en priorité en anglais Alors en cas de séries américaines ou anglaises diffusées sur la RTS, SF, RSI etc.. la langue soit directement en anglais lorsque tu zappes 😉
rhaatou Je n’ai plus SC 1.0 donc un peu difficile pour moi de faire une capture d’écran. Mais l’écran en question te permettait de mettre langue par défaut ou deuxième langue/canal. C’était très utile pour RTS ou C+ par exemple, où le 2ème canal correspondait pratiquement toujours à la V.O.
suisse ok je te crois. Bizzare car je n’avais pas connu cette fonction (qui me manquait). En tout cas, sur la 2.0 ça n’existe pas. Mais check sur labs.swisscom.ch peut-etre que quelqu’un y a déja posé la question…