Samourai Bonjour, Au risque de paraître pour un parano, la Swisscom TV box 2.0 a-t-elle le wifi actif si nous la connectons par câble? Juste pour éviter d'être dans un bain d'onde wifi... Si oui, est-il possible de le désactiver? Merci
stephh Salut, Il n'y a pas de wifi sur la box TV.~ La connexion ne peut être faite qu'avec un câble ethernet (même si tu utilises le kit de connexion sans fil)~ A+
Samourai Salut, Merci de ta réponse Donc, si je comprends bien, la tv box n'emet rien. Pour la connecter en wifi il faut un kit de connexion qui lui emettra?
Samourai Oui, ca je savais mais je ne pense pas que la box emette du bluetooth mais n'aie qu'un récepteur. Seule la télécommande emet je pense. Mais les puissances du bluetooth sont bien plus basses que le wifi
jcdebienne Chez moi ça fonctionne par WPS avec l'internet Box. J'ai même plus besoin de kit de connexion. Je sais que c'est pas conseillé mais j'ai de la chance que ça fonctionne impeccablement chez moi. Moi Franchement, j'ai que des bonnes nouvelles avec ce Swisscom TV 2.0.
Fabien Bonjour, La Swisscom TV-Box 2.0 peut se connecter avec la nouvelle internet box sans câble donc elle dispose bien du wifi ou d'une autre technologie pour la connection sans fil. Pour vous convaincre, retirez le câble ethernet et regardez ce qui va s'afficher à l'écran. Le bluetooth est bidirectionnel contrairement aux télécommandes infrarouges.