Ptisuix Bonjour, Lundi soir, je me suis aperçu (peut-être était-ce déjà le cas avant) que je ne recevais pas TMC (et peut-être d'autres chaines) sur TV Air. Que ce soit sur l'ordinateur ou sur le natel. Ce qui est encore le cas sur le natel au moment ou je vous écris. Est-ce normal? Si oui, pourquoi? Si non, que faire? Merci et excellent journée P.
Lapinou Perso, je suis abonné à Swisscom TV air depuis ses débuts (même quelques jours avant sa sortie officielle) et il y a jamais eu TMC Perso, je trouve qu'il devrait avoir toutes les chaînes de la TNT hertzienne française gratuite sur Swisscom air
Zebulon Lapinou Je confirme les propos de Lapinou, TMC n'a jamais été présente sur Swisscom TV Air. La diffusion sur internet nécessite avec chaques chaînes un accord spécifique. C'est pour cela que l'offre Swisscom TV Air n'est pas la même que Swisscom TV Basic ou Plus.
Ptisuix @"x"#p31399 Merci pour vos réponses. Etant avec un abo. vivo casa, je pensais que toutes les chaines que j'avais sur le décodeur étaient aussi sir TV Air. Bonne soirée P.