Les emails Bluewin arrivent avec un retard pouvant aller jusqu'à 4 heures

Depuis quelques temps, tous mes emails provenant de différents expéditeurs vers mon adresse Bluewin ont un retard pouvant aller jusqu’à 4 heures. L’expéditeur envoie par ex. Par exemple, un email est envoyé à 11h et il n’apparaît dans ma boîte de réception qu’à 15h. Cela se produit avec tous les e-mails et le problème est présent dans le webmail et lors de la récupération via Pop Server. Quel pourrait être le problème ici ?

Salutation

Dany

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@harald8515 a écrit :
Oui, j’en suis sûr. Cela arrive avec tous les e-mails. Je me suis également envoyé un e-mail. Il y a eu aussi ce retard. Salutation

Est-ce également le cas d’un webmail à l’autre ? Le cas échéant:

Que dit la hotline à ce sujet ?

Si c’est vraiment le cas, ils devraient probablement le faire vérifier…

J’ai encore regardé ça aujourd’hui. Il y a des blocages où aucun email n’arrive. Et à un moment donné, ils arrivent tous en même temps. C’est également le cas lorsque j’écris un email depuis mon webmail Bluewin vers mon adresse Bluewin…

…la meilleure chose que je puisse faire est d’appeler la hotline, car vous ne pouvez pas les contacter par e-mail d’une manière ou d’une autre…

Salutations Dani

@harald8515 a écrit :

J’ai revu ça aujourd’hui. Il y a des blocages où aucun email n’arrive. Et à un moment donné, ils arrivent tous en même temps. C’est également le cas lorsque j’écris un email depuis mon webmail Bluewin vers mon adresse Bluewin…

… il est préférable que j’appelle la hotline, vous ne pouvez pas les contacter par e-mail d’une manière ou d’une autre…

Salutations Dani

Bonjour Harald,

Pourriez-vous nous dire exactement ce qu’ils vous ont dit sur la hotline et comment votre problème a été résolu.

J’ai appelé la hotline et on m’a dit que le problème était connu. Il y a un problème de lag avec le serveur, ils y travaillent et cela ne peut pas être résolu rapidement…

Alors sois patient :smileymad:

Salutations Tinu