Le téléphone DECT Switel siffle pour les appels sortants après Anschluss vers la box internet
Bonjour à tous
J’ai installé la nouvelle box Internet avec Swisscom TV 2.0 cette semaine et tout fonctionne jusqu’à présent sans aucun problème.
J’ai connecté notre téléphone fixe “Switel” à la box Internet à l’aide d’un câble selon les instructions. Je l’ai appairé, la box Internet a également reconnu le téléphone Switel et le processus d’appairage s’est bien passé. Maintenant le problème :
- Lors des appels sortants le téléphone siffle (sifflet électronique de type fréquence) mais il sonne lorsque j’appelle mon portable par exemple. Vous ne pouvez pas parler mais vous n’entendez que le sifflement.
- Les appels entrants fonctionnent bien, l’appelant peut être entendu clairement, aucun problème
J’ai l’impression qu’un composant électronique du téléphone a été détruit lors du couplage de l’appareil avec la box Internet 🙂
J’ai déjà tout rebranché/reconnecté/réinitialisé l’appareil Switel… quelqu’un a-t-il des conseils ?