Le téléphone DECT Switel siffle pour les appels sortants après Anschluss vers la box internet

Bonjour à tous

J’ai installé la nouvelle box Internet avec Swisscom TV 2.0 cette semaine et tout fonctionne jusqu’à présent sans aucun problème.

J’ai connecté notre téléphone fixe “Switel” à la box Internet à l’aide d’un câble selon les instructions. Je l’ai appairé, la box Internet a également reconnu le téléphone Switel et le processus d’appairage s’est bien passé. Maintenant le problème :

- Lors des appels sortants le téléphone siffle (sifflet électronique de type fréquence) mais il sonne lorsque j’appelle mon portable par exemple. Vous ne pouvez pas parler mais vous n’entendez que le sifflement.

- Les appels entrants fonctionnent bien, l’appelant peut être entendu clairement, aucun problème

J’ai l’impression qu’un composant électronique du téléphone a été détruit lors du couplage de l’appareil avec la box Internet 🙂

J’ai déjà tout rebranché/reconnecté/réinitialisé l’appareil Switel… quelqu’un a-t-il des conseils ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

autre chose

Vous devez prendre la station DECT de Switel.

A ma connaissance, seuls les téléphones IP Swisscom sont actuellement supportés sur la Box Internet (les nouveaux uniquement !)

J’ai aussi eu ce problème. La seule solution était de prendre la station de réception DECT chez le fabricant.

Je dois admettre que j’ai appairé le téléphone un peu à la hâte :

- connectez d’abord le Anschluss avec câble et répartiteur ou filtre noir directement au boîtier,

- Ensuite, j’ai joué avec l’appairage sans la station de base Switel, comme cela devrait fonctionner avec un téléphone IP.

Je pense que mon ancien Switel ne s’en est pas occupé. Je devrai probablement acheter le Rousseau dans la boutique Swisscom. Cela ne coûte pas très cher et nous avons rarement besoin du réseau téléphonique.

@skullking a écrit :

Lorsque je remets tout comme il se doit, c’est-à-dire avec la station de base Switel, elle siffle toujours.

L’avez-vous déconnecté de la box Internet et l’avez-vous reconnecté à la base Switel ?

Alors déconnectez-vous, oui. Dans l’Internetbox Manager, sous Téléphone / Téléphone sans fil Dect / Déconnexion, cela fonctionne sans problème. Mon numéro de téléphone apparaît deux fois sous les téléphones filaires – je ne peux pas le supprimer. Le Switel est en Anschluss 1 sur l’IB.

---————

OK, ça a fonctionné - le Switel n’a pas encore été correctement enregistré à la base du Switel. J’ai d’abord appuyé sur le bouton du Bais, puis j’ai essayé de me connecter au lieu de l’inverse 🙂

Merci à tous et salutations!