C'est lancé! Comme promis par Samsung il y a un mois, Android 2.3 alias Gingerbread, est maintenant peaufiné pour tourner avec le Samsung Galaxy S (GT-I9000). Ceci se fait par une mise-à-jour du software Kies puis la mise-à-jour devrait se passer comme ce fut le cas pour Android 2.2 l'année passée.
Je n'ai pas mon Galaxy S avec moi jusqu'à mi-juillet donc je ne peux pas vous confirmer si cette mise-à-jour est valable pour nos Galaxy S suisses. En tout cas les Finlandais, les Allemands et les Hollandais peuvent déjà savourer du pain d'épice!
Pas de fuite, ni de pseudo-officialité, pour ceux qui l'attendaient, voilà un beau cadeau de Pâques!
Quelques captures depuis la source de l'information (www.androidcentral.com😞
Si vous avez réussi la mise-à-jour, je vous propose de partager votre bonheurs su Romandroid.ch. Si tel n'est pas le cas, nous saurons si cette mise-à-jour est effective ou pas en Suisse.
Source: androidcentral.com
MISE A JOUR DE L'ARTICLE 16.04.2011: Information d'un membre du forum XDA ayant reçu cette mise à jour:
_PDA JVB Phone JVK CSC JV3
_Baseband is I9000XXJVK
_Kernel version 2.6.35.7-I9000XWJVB-CL118186
_root@DELL102 #2
_Build number GINGERBREAD.XWJVB
_Firmware Version 2.3.3
_File System RFS
Build date is Fri APR 8 16:39:27 KST 2011
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037447_______
MISE A JOUR DE L'ARTICLE 17.04.2011: À ce jour, les possesseurs suisses n'ont pas encore la possibilité de passer à Android 2.3. Merci Baignoire pour l'info! 😃
MISE A JOUR DE L'ARTICLE 18.04.2011: La Grande Bretagne s'ajoute à la liste des chanceux possesseurs du Galaxy S.
MISE A JOUR DE L'ARTICLE 19.04.2011: Google aurait suspendu toutes les mises à jour pour le Galaxy S. Un problème technique ou de protocole n'aurait pas été respecté par T-Mobile (?). À suivre..
MISE A JOUR DE L'ARTICLE 21.04.2011: Selon un membre de Romandroid.ch, argos0101, la mise à jour est actuellement effective pour les abonnés des réseaux français.
source
alors mister swisscom des news????????????????????????????????