Bonjour,
Tout comme Pierre-Alain, je suis satisfait du produit Swisscom TV 2.0 malgré les bugs mineurs.
Je suis surpris par les nombreuses critiques qui fusent sur ce site avec des propos pas toujours très sympas.
Je vous donne un exemple: quand j'ai installé la swisscom tv 2.0 (très facile d'installation et pas besoin d'être docteur), j'ai eu des problèmes d'images qui restaient figées ou brouillées.
Du coup et au lieu de râler sur un site publique tel que celui-ci, j'ai un peu réfléchit de quoi ça pouvait venir et là, j'ai tout de suite pensé aux kits de connexion sans fil qui étaient trop vieux.
Alors je suis allé au swisscom shop pour poser la question et effectivement, ces kits n'étaient plus d'actualité avec le nouveau matériel.
J'ai alors dû payer la somme de 300 fr. pour acquérir les 3 appareils qu'il me fallait pour 2 box.
Une fois ces appareils installés, plus de problème et tout fonctionne merveilleusement bien.
Morale de cette histoire: avant de râler et dire n'importe quoi sur un produit, il faut d'abord vérifier ses propres installations et ensuite se renseigner à qui de droit pour remédier aux éventuels problèmes.
Mis à part celà, tout est mieux qu'avant avec une qualité d'image fantastique et surtout, une box qui ne fait pas de bruit!!!
La seule chose qui me manque, c'est l'heure sur la box mais bon, on pas tout avoir et avec le temps, il y aura encore bien des améliorations pour celles et ceux qui savent patienter!!!
Merci Swisscom et bonne TV à toutes et tous.
Stéphane