Hello @Nilfi,
Cela ne vas pas beaucoup tâaider mais je peux te rassurer en te disant que tu fais partie des nombreux clients qui possĂšdent ce modĂšle et qui sont sĂ©rieusement ennuyĂ©s avec. Et jâen fais partie, cela mâa mĂȘme coĂ»tĂ© une fois 240.- francs pour une nouvelle prise tĂ©lĂ©phonique murale!!! En cherchent un tant sois peu dans le forum, tu trouveras dâinnombrables posts qui parle des problĂšmes de ce modem, tu pourras peut-ĂȘtre mĂȘme testĂ© certaines solutions mais aprĂšs les avoir toutes essayĂ©es je peux te dire quâaucune ne fonctionne mieux quâune autre. La seule que je nâaie pas encore testĂ©e est celle qui prĂ©conise de couper le Wifi N et de passser en B/G. Cela serait quand mĂȘme un monde de devoir brider une amĂ©lioration pour pouvoir profiter dâune connexion Ă 20âČ000 stableâŠâŠ..
Dommage de devoir relever tous ces problĂšmes, dâautant que je lâai achetĂ© pour faire un Ă©change avec mon ancien Motorola qui fonctionnait bien et pouvoir profiter de la norme N du Wifi.
Dommage Ă©galement que cet appareil sois encore en vente ou quâaucune solution ne soit proposĂ©e alors mĂȘme que sur le forum officiel de lâopĂ©rateur il soit largement dĂ©criĂ©.
Donc pour lâinstant je reste un client insatisfait qui nâest pas loin de se tourner vers dâautres opĂ©rateurs ou cĂąblo-opĂ©rateurs qui devienne vraiment trĂšs intĂ©ressants.
Par contre je mets un plus Ă tous les intervenants de ce forum qui se plie en quatre pour tenter de nous aider. Un grand merci Ă tous.
Bon courage Ă toi!đ