Salut yvannix
Oui, je me rends compte que je ne suis pas le plus à plaindre😃
J'ai 6 enregistrements d'entre le 1er février et le 30 avril qui me restait sur la Swisscom TV 1.0, et j'ai la chance de les avoir tous retrouvés sur la Swisscom TV 2.0, et j'arrive tous à les lire, reste à voir si ils se lisent tous jusqu'au bout....
Je n'ai pas encore eu le problème des enregistrements qui n'apparaissent pas dans la box mais seulement dans l'app.
D'après ce que je lis sur ce forum les problèmes d'enregistrement ont l'air liée à des émissions mal enregistré par le serveur concerné, qui fait que tous ceux qui ont enregistrés une émission concernée ne peuvent pas la voir ou pas la lire....Perso j'enregistre principalement sur Motors TV et Eurosport HD, comme ce sont des chaines de bouquets peut-être qu'elles ne sont pas enregistrées par les mêmes serveur que les chaines généralistes....
Mais bon je te rassure😃, j'ai droit à tous les autres problèmes genres images pixélisées, image qui se bloque en regardant une chaine ou un enregistrement, nécessitant au mieux de changer de chaine, au pire de redémarrer la box. J'ai aussi eu un enregistrement qui ne se lisait pas jusqu'au bout, je n'ai plus le son bi canal français-anglais sur la chaine Motors TV, il n'y a pas le replay sur les chaines Eurosport HD malgré que selon le site de Swisscom dans la liste des chaines ça dit que oui, et samedi passé vers 15:00 l'app TV 2.0 ne marchait pas.....
Hier soir j'ai fait le reset magique en enfonçant le bouton derrière, il y a eu l'air d'avoir pas mal de mise à jour qui se sont installés, j'ai ensuite regardé la TV 1heure sans rencontré de soucis autres que les gros pixels....
A voir, mais en résumé je suis très déçu de Swisscom TV 2.0 et du manque de sérieux de Swisscom....