Bonjour,
Voici ma situation:
- Client Swisscom VivoCasa 4 avec FullIP pour la téléphonie fixe
- Une base Rousseau 10 liée avec un DECT Rousseau 300
Et mon problème:
Depuis le mardi 29 avril 2014, le DECT a commencé par m'afficher "recherche base" lorsque j'ai désiré passer des appels.
J'ai premièrement tenté d'eteindre et rallumer la base R10 plusieurs fois (selon mode d'emploi), mais celle-ci n'arrive jamais au stade du témoin blanc fixe, et clignote rouge de manière un peu aléatoire... de plus elle emet une sorte de sifflement relativement bizarre et inquiétant!? et qui il me semble n'était pas présent auparavant mais je n'y ai jamais porté attention...
Les resets repétés ne font pas plus d'effets...
Par la suite je l'ai supprimée de mon espace client Swisscom, et re-effectué toute la procédure d'inscription de la base vers le réseau mais toujours sans succès...
Le combiné quand à lui est bloqué sur l'étape "annonce à la base" et je ne peux rien faire de plus sur celui-ci. Même après avoir enlevé les piles il revient toujours à l'étape d'annonce...
Si je tente d'annoncer le DECT sur la base, un appui sur la touche "paging" de la base pendant environ 10 secondes fait que le voyant (rouge/blanc) de la base devient "rose"!? rien ne va plus loin...
Mon avis est que la base doit être HS et que je vais faire fonctionner la garantie (4 mois d'utilisation seulement)...