c'est long mais j'ai reçu ce mail aujourd'hui et je trouve ça très commercial:
Cher Monsieur
Nous vous écrivons au sujet de votre commande Commande 837807
Nous avons malheureusement constaté que le délai de livraison de votre commande ne correspondait pas avec celui indiqué sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nos fournisseurs ont la possibilité d'intégrer l'état de leurs stocks, ainsi que les délais de livraison directement dans notre banque de données. Nous sommes ainsi sûrs que les données sont toujours actuelles. Lors d'une mise à jour quotidienne, il peut cependant arriver que l'état du stock ne corresponde plus avec la dernière actualisation lors de l'enregistrement de la commande.
Nous prenons uniquement connaissance du stock effectif lorsque notre fournisseur reçoit la commande. Dans votre cas, Il s'avère que le produit suivant ne sera pas livré comme prévu:
- 1 x Lindy Adapter Toslink auf Mini-Optical (242251) livraison à l'entrepôt effectuée le: 30.04.2014.
- nouveau délai de livraison prévu: env. début Mai (sans garantie)
Les données que nous fournissons proviennent d'un organisme tiers, nous ne pouvons par conséquent pas garantir l'exactitude des informations.
Nous sommes conscients du fait qu'un report de délai peut causer certains désagréments. Si le nouveau délai de livraison vous pose problème, vous pouvez contacter notre service clientèle. Vous trouverez les coordonnées ci-dessous.
Si vous le souhaitez, nous pourrons regarder s'il existe une alternative ou s'il est encore possible d'annuler votre commande