mikee Je viens d’avoir la mise à jour, quelqu’un a-t-il une idée des améliorations apportée par cette dernière?
Lapinou C’est censé réparer le bug sur les enregistrements perdus Pour le reste va falloir attendre la 2ème mise à jour d’ici fin juin
mikee Ok, merci lapinou… J’espérais que ça irait un peu plus loin et que quelques améliorations seraient au programme 😉
suisse D’après le forum allemand des bugfixs notamment pour le replay et les enregistrements. Mais je sais pas plus. J’attendais un management des séries genre SCTV 1.0
Lapinou En tout cas j’ai trouvé aucun enregistrement perdu après le 1.02. Enfin bonne nouvelle si ça corrige le Replay
Philb Pour contrôler si votre box est a jour la maj est sous version du logiciel. Avant: os_0.91.76.86-SMS…etc Maintenant: os_0.91.76.91-SMS….etc Bon je ne sais pas trop ce que ça règle… A suivre
Lapinou Phil tu veux plutôt dire qu’avant c’était la 0.91.76.86 et non la 091.78.86, sinon on regresse avec la 0.91.76.91 😉
Philb Absolument lapinou!! Merci d avoir vu mon erreur… Longue journée…. 😉 Donc Avant: os_0.91.76.86-SMS…etc Maintenant: os_0.91.76.91-SMS….etc Bonne nuit
Baignoire @Peewee1980 a l’arriere gauche de ta box y a un petit trou tu le pousse avec un trombonne la box redemare et installe la derniere release dispo
Lapinou Moi j’ai simplement éteint et rallumer la box avec le bouton et 30 sec après la box m’a proposé la dernière version 😉