Aufnamen sam. 1 27.04.2014

  • Les enregistrements de la nuit dernière ainsi que les réponses du NCIS, du NCIS LA et de Homeland se figent. La piste audio continue. Il semble que les trois émissions, y compris les rediffusions, soient figées sur NCIS 20h15.

    Comme je l’ai dit, le problème vient des enregistrements, des réponses et des répétitions.

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    • Bonjour Geronimo4ever

      Il existe actuellement des problèmes généraux avec l’enregistrement et la relecture.

      Notre traitement est bien avancé. Nos spécialistes ont déjà trouvé diverses solutions. Toutefois, pour des raisons techniques, celles-ci ne pourront être mises en œuvre qu’au deuxième trimestre 2014. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous demandons de faire preuve de patience.

      Cordialement

      TizianaD

      Swisscom

    Bonjour Geronimo4ever

    Il existe actuellement des problèmes généraux avec l’enregistrement et la relecture.

    Notre traitement est bien avancé. Nos spécialistes ont déjà trouvé diverses solutions. Toutefois, pour des raisons techniques, celles-ci ne pourront être mises en œuvre qu’au deuxième trimestre 2014. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous demandons de faire preuve de patience.

    Cordialement

    TizianaD

    Swisscom

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    Bonjour TizianaD

    Pouvez-vous/Swisscom nous expliquer plus en détail quels sont les «problèmes généraux» liés aux enregistrements et aux replays?

    Le trimestre 2 dure encore jusqu’à fin juin… c’est encore une période relativement longue…

    Merci beaucoup et salutations

    Marc

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    SALUT

    Quoi, 2ème trimestre ? Cela signifie-t-il que cela ne fonctionnera pas avant au moins un mois ?

    Je suppose que votre contribution suffit à prouver que le service promis n’est pas fourni et ne doit donc pas être payé.

    Est-ce que chacun doit désormais contacter personnellement la hotline ou pouvez-vous confirmer ici que tous les frais d’abonnement à TV2.0 ne seront automatiquement pas facturés ?

    Salutation

    Pas normal

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    Petit conseil, si un programme est important et qu’il manque, vous pourrez le télécharger TOTALEMENT LÉGALEMENT plus tard sur onlinetvrecorder.com.
    D’autres variantes sont également légales pour nous, mais nous ne pouvons toujours pas les recommander ici ;o)

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    @NotNormal a écrit :

    SALUT

    Quoi, 2ème trimestre ? Cela signifie-t-il que cela ne fonctionnera pas avant au moins un mois ?

    Je suppose que votre contribution suffit à prouver que le service promis n’est pas fourni et ne doit donc pas être payé.

    Est-ce que chacun doit désormais contacter personnellement la hotline ou pouvez-vous confirmer ici que tous les frais d’abonnement à TV2.0 ne seront pas automatiquement facturés ?

    Salutations

    Pas normal


    L’effort ou le temps requis pour le dépannage (et c’est exactement de cela qu’il s’agit dans cette affaire) ne peut pas être planifié et programmé avec précision comme le travail à la chaîne de montage. Si vous précipitez la sortie de la nouvelle version trop tôt et que de nouvelles erreurs s’infiltrent, vous serez immédiatement accusé de ne pas l’avoir testée assez longtemps. En revanche, s’il faut attendre parce que Swisscom veut faire le travail sérieusement, les critiques vont pleuvoir car rien ne se passe (encore). Quoi qu’il en soit, vous ne pourrez pas trouver le bon moment pour tous les utilisateurs.

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    Bonjour à tous

    J’apprécie certainement le travail de Swisscom. Il est également clair pour moi qu’il y a des problèmes de démarrage au début. Mais : Swisscom TV fait partie de la vie de tous les jours ! Les gens attendent avec impatience ses séries et ses films. En raison de l’intégration dans la vie quotidienne, vous êtes également agacé et déçu que cela n’ait pas fonctionné !

    Je suis favorable au signalement de tous les problèmes afin que tout problème initial puisse être résolu dans le délai initial tolérable !

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    Et maintenant sans problèmes de clavier iPhone… :-)

    J’apprécie certainement le travail de Swisscom. Il est également clair pour moi qu’il y a toujours des problèmes de démarrage au début. Mais : Swisscom TV fait partie de la vie de tous les jours ! Les gens attendent avec impatience ses séries et ses films. En raison de l’intégration dans la vie quotidienne, vous êtes également agacé et déçu que cela n’ait pas fonctionné !

    Je suis favorable au signalement de tous les problèmes afin que tous les problèmes de jeunesse puissent être résolus pendant la période initiale sujette aux erreurs.

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    @geronimo4ever a écrit :
    Et maintenant sans problèmes de clavier iPhone… :-)

    J’apprécie certainement le travail de Swisscom. Il est également clair pour moi qu’il y a toujours des problèmes de démarrage au début. Mais : Swisscom TV fait partie de la vie de tous les jours ! Les gens attendent avec impatience ses séries et ses films. En raison de l’intégration dans la vie quotidienne, vous êtes également agacé et déçu que cela n’ait pas fonctionné !

    Je suis favorable au signalement de tous les problèmes afin que tous les problèmes de démarrage puissent être résolus pendant la période initiale sujette aux erreurs


    En plus de la déception lorsque quelque chose ne fonctionne pas, vous devriez également vous réjouir des nouvelles versions comme la 1.3.7 d’aujourd’hui, qui est un autre pas dans la bonne direction. Et je suis convaincu qu’en arrière-plan, de nombreux cracks travaillent déjà sans relâche sur la prochaine version avec de nouvelles améliorations.

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    La distribution devrait se faire automatiquement et j’ai même reçu une demande à l’écran indiquant si je souhaitais mettre à niveau immédiatement ou plus tard.

    Requête à :

    - Bouton Accueil sur FB

    - Sélectionnez l’engrenage en haut à droite de la loupe dans le menu de l’écran

    - Paramètres généraux

    - Informations système

    Le courant est 1.3.7

    De nombreux utilisateurs ici sur le forum aimeraient avoir une liste de ce qui a été corrigé et une liste des corrections qui sont encore en cours, malheureusement sans succès jusqu’à présent.

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