Nouvel abonné chez Swisscom TV depuis que j'ai quitté Naxoo+Cablecom à Genève (fin mars 2014), je suis profondément dégoûté par la publicité en ligne de Swisscom depuis au moins 3 mois:
- Je me suis abonné à Swisscom TV light via un abonnement DSL infinity à 69.- chf + 25.- chf pour le dernier kilomètre (une arnaque de plus) + TV light à 0.- chf.
- Cela fait au moins 3 mois que la liste des chaînes que l'on peut recevoir dont certaines en HD avec l'abonnement "light" n'a pas changé...
- dans les faits (quand on a reçu son matériel), la vérité est toute autre: par exemple, impossible d'avoir la chaîne LA7 en HD... j'appelle cela de la publicité mensongère.
- Idem pour la chaîne LA7D HD...
- Et je n'ai pas fait le tour des chaînes SD ou HD promises en publicité par Swisscom et que l'on ne peut pas recevoir pour des questions apparemment de droits d'auteurs ou pour d'autres raisons incompréhensibles...
- Evidemment, je ne parle pas ici des chaînes gratuites sur d'autres réseaux, dont par exemple RMC DECOUVERTE par exemple ou MTV...
Je dis donc STOP AUX publicités mensongères et aux arnaques diverses de Swisscom (replay par exemple) pour arnaquer les "consommateurs" pour qu'ils payent des choses qui devraient être comprises dans le prix de base de son abonnement.
Au cas où, cela déjà deux fois que j'ai contacté au téléphone pour leur signaler le problème de la publicité mensongère et rien n'a été fait.
Libre à vous de donner votre avis, mais n'oublier pas de réclamer comme moi ceci:
Quand Swisscom promet des chaines en HD ou même en SD dans son abonnement (quel qu'il soit), Swisscom doit les fournir!!!
Dans le cas contraire, on appelle cela de la publicité mensongère!!!
**Et en cas de publicité mensongère, il est possible de déposer plainte!!!
**
**Je me réserve donc le droit d'attaquer par des voies diverses Swisscom pour publicité mensongère.
**
ABE