Bonjour, Oui il faut s'habituer à la nouvelle interface, ce qui n'est pas très grave.
Mais il y a un autre problème plus génant: les réglages et paramêtres pour les enregistremements manquent cruellement! Paramétrer ses enregistrements depuis un autre chemin que la la box TV2 est presque une assurance pour avoir des ennuis. Exemples:
1) Par défaut j'ai réglé les enregistrements sur 2 min avant le début et 15 min après la fin. Pour les chaines françaises, c'est insufisant et je peux changer les valeurs par défaut pour chaque enregistrement. C'est très bien...sauf que mes réglages par défaut ne se retrouvent pas sur TV2 internet (2 min avant, 10 min après non modifiable).
2) Programmer un série demande contrôle: toutes les émissions de la série (et il y a beaucoup de répétitions!) ou 1 foix par épisode (option meilleure que l'ancienne qui fixait jour et heure). Reste à corriger et annuler manuellement les "anciennes" saisons également bien présentes. C'est faisable, mais pas par internet: c'est cet épisodde ou toute la série, répétitions et anciennes saisons incluses. Dans ces conditions, les 1000 heures disponibles se remplissent vite!
Peut-on espérer une révision de ce qui rend, pour moi, une programation via internet inutilisable. Dommage