@philgood69 et tous les autres,
Cette fonction est actuellement aléatoire comme le dit lapinou mais elle existe bel et bien et chez moi, elle a d'ailleurs toujours fonctionné. Toutes les séries et films enregistrés sur Canal + et autres chaînes fonctionnent avec cette option. Hier soir j'ai regardé la fin d'un film que j'avais commencé à voir fin avril et il était toujours arrêter au bon endroit. J'ai ensuite du remettre en arrière pour me rappeler des dernières minutes que j'avais vu. J'ai encore tester aujourd'hui à midi et cela fonctionne très bien. Je regarde beaucoup de séries, et j'ai du utiliser cette fonctione au moins 100 fois déjà. J'ai d'autres problèmes avec des freezes présents à chaque début de visionnement pendant 3 secondes, et cela sans avoir de kits mais en ethernet.
J'espère que bientôt, nous pourrons utiliser de la meilleure manière ce produit mais je le trouve personnellement génial à part les freezes que je n'avais pas avec la Swisscom TV normale. Mais autant dire que ce freeze de 3 sec n'est pas vraiment un problème donc je peux dire que je n'ai aucun problème avec TV 2.0
Salutations