Bonjour,
Merci pour ces informations pertinentes.
Néanmoins, il y a quelques mois, lorsque j'ai installé la TV Box 2.0 j'ai dû faire venir un technicien Swisscom à plusieurs reprises. La ligne a certes été changée mais j'avais un problème de stabilité avec le WiFi qui ne fonctionnait pas correctement entre l'internet BOX et mes 2 TV box (car j'ai deux téléviseurs).
Replay dysfonctionnait, image en " freeze " régulier, son de mauvaise qualité, enregistrement défaillant etc…
Le technicien m'a dit que Swisscom travaillait sur une release " Software " pour améliorer la stabilité afin d'optimiser et réguler la puissance du signal WiFi.
Est-ce que cette release corrige ces instabilités?
Actuellement, et sur conseil du technicien, j'ai dû ré-installer les boites WiFi émetteur récepteur entre Internet Box et TV Box pour que cela marche de façon adéquate…
Je n'ai pas spécialement d'obstacle entre les le routeur et les deux téléviseurs.
L'un est à distance visible de l'internet Box Wifi (4m), l'autre dans une autre chambre à 6m sans mur de séparation.
Cette fonctionnalité WiFi est faites pour éviter de tirer tous câbles tels qu'ils soient, je souhaiterais donc pouvoir l'utiliser pleinement en évitant la réinstallation de ces boîtier Wifi émetteur/récepteur.
Merci pour votre retour
Cordialement